Quark Expeditions lance ses saisons Arctique 2027 et Antarctique 2027/2028

C’est la première fois, dans l’histoire de la compagnie, que Quark Expeditions ouvre si tôt ses réservations pour les prochaines saisons, c’est-à-dire celles pour l’Arctique 2027 et l’Antarctique 2027/2028.


Catherine Lawton, directrice principale du développement de produits, explique que cette décision de lancement anticipé reflète une forte demande et souligne la croissance ainsi que la solidité continue de l’entreprise, spécialisée exclusivement dans les voyages polaires.

« Qu’il s’agisse d’une expédition dans la mer de Weddell, de nouveaux programmes axés sur la science et la découverte, ou d’expériences culinaires, ces saisons approfondissent ce que Quark fait de mieux : une exploration polaire authentique, guidée par des experts », a déclaré Lawton.

 

Faits saillants pour les prochaines saisons

Les saisons Arctique 2027 et Antarctique 2027/2028 de Quark comprennent notamment :

  • Péninsule Antarctique – Exploration rare de la mer de Weddell : une immersion au cœur d’une des régions les plus légendaires et les moins visitées de l’Antarctique
  • Îles Falkland et Géorgie du Sud – Aventure de 20 jours axée sur la faune : des paysages grandioses et une faune abondante.
  • Écosse à Spitsbergen – Macareux, glace de mer et faune : un rêve pour les amoureux des animaux, à la rencontre d’espèces emblématiques comme le macareux et l’ours polaire, dans un décor de toundra enneigée et de glaciers
  • Groenland occidental : Découverte des immenses icebergs et des communautés inuites : exploration des fjords où se forment certains des plus grands icebergs de l’hémisphère Nord
  • Groenland occidental – Exploration du Grand Nord : un itinéraire qui remonte plus au nord de la côte ouest du Groenland que tout autre voyage offert par Quark, avec des visites dans les communautés isolées de Qanaaq et Upernavik
  • De la toundra à la table : Islande, un voyage culinaire inspiré des traditions arctiques et un programme élargi de science et de découverte à bord de l’Ultramarine

 

Des promotions pour les réservations précoces

De plus, Quark Expeditions offre une prime de réservation anticipée pour certaines croisières, qui permettent aux passagers d’économiser jusqu’à 2 000 $ + 10 %. Et cette promotion est en vigueur pour une durée limitée, soit jusqu’au 31 décembre.

« En lançant nos saisons plus tôt, nous permettons à nos clients et partenaires de planifier avec confiance et de profiter d’un plus large éventail d’options », ajoute Catherine Lawton. « Nos passagers bénéficient de l’équipe d’expédition polaire la plus expérimentée du secteur et d’un accès inégalé à des expériences polaires authentiques et personnalisées. »

Parmi les produits populaires qui reviennent, il y a aussi : ‘le Svalbard au printemps’ (mer, glace, neige immaculée et faune), ‘la circumnavigation emblématique du Spitsbergen, un rite de passage’ plus ‘À la découverte du 7e continent’, qui offrent tous aux voyageurs d’innombrables façons de se connecter aux régions polaires.

Les deux saisons – Arctique 2027 et Antarctique 2027/2028 – seront proposées à bord de la flotte de petits navires polaires de Quark Expeditions : Ultramarine, Ocean Explorer et World Voyager.

Les conseillers en voyages et partenaires de l’industrie peuvent consulter l’ensemble des itinéraires, dates et tarifs sur le Portail des agents de Quark Expeditions.