• mardi le 30 novembre, 2021

[REPLAY] Conférence “L’avenir du voyage : Le retour des Caraïbes”, et guide pratique gratuit pour la saison d’hiver!

Partagez nous!

Future of Travel: Caribbean Comeback

Le retour des Caraïbes! Regardez maintenant la conférence de Travelweek avec un panel d'experts pour discuter du voyage dans les Caraïbes cet hiver malgré la pandémie.

Posted by Profession Voyages on Wednesday, September 30, 2020

2 octobre 2020 — Ce 30 septembre, plus de 6 000 téléspectateurs ont suivi la conférence de Travelweek “Future of Travel: Caribbean Comeback” (L’avenir du voyage : Le retour des Caraïbes), pour entendre les points de vue de l’industrie sur la pandémie COVID-19, des mises à jour sur les îles et même quelques révélations sur les nouvelles acquisitions de Sandals Resorts.

L’événement a été diffusé en direct et 3 295 spectateurs uniques ont regardé la retransmission en direct sur le web. Près de 2 000 autres téléspectateurs ont regardé l’événement via Facebook Live, et près de 1 000 sur la page Facebook de Profession Voyages. Sans oublier les agents qui continuent à regarder la vidéo enregistrée, ce qui rend l’audience finale encore plus haute.

Pour les téléspectateurs qui se sont préinscrits, plusieurs prix étaient en jeu durant la conférence, dont une carte cadeau VISA de 500 dollars.

“PRIORITÉ NUMÉRO UN”

“Nous sommes ravis de l’audience extrêmement forte, qui est à la hauteur du premier événement “Future of Travel” en juin dernier, déclare Devin Kinasz, présidente de Travelweek. Nous avons une formule gagnante avec “Future of Travel” et ces conférences virtuelles sont de plus en plus suivies et s’avèrent être des événements incontournables. Nous sommes surtout heureux de fournir aux agents les informations dont ils ont besoin, ce qui est toujours notre priorité numéro un”.

Huit conférenciers, interviewés par Devin Kinasz ainsi que la rédactrice en chef Kathryn Folliott et la rédactrice adjointe Cindy Sosroutomo, ont fourni des informations de dernière minute et des points importants sur les opérations aériennes aux Caraïbes au milieu de la pandémie, les protocoles de santé et de sécurité des îles et même la meilleure façon de commercialiser les voyages auprès des clients pendant cette période sans précédent.

Parmi les intervenants principaux figuraient Virgilio Russi, directeur général des ventes à l’international pour Air Canada ; Neil Walters, secrétaire général, CTO ; Kenroy Herbert, président de l’Office du tourisme d’Anguilla ; Samantha Taylor, directrice du marketing pour Sunwing ; Lizzie Cole, directrice exécutive de la promotion pour l’Office du tourisme de Quintana Roo ; Edmund Bartlett, ministre du tourisme de la Jamaïque ; Karolin Troubetzkoy, directrice exécutice du marketing et des opérations pour Anse Chastanet et Jade Mountain à Sainte-Lucie ; et Adam Stewart, vice-président de Sandals Resorts International.

POINTS DE VUE ET IDÉES

Les questions-réponses de la conférence ont apporté de nombreuses informations et idées aux agents qui cherchent à vendre des voyages dans les Caraïbes et à conseiller leurs clients en ces temps difficiles. Voici quelques extraits des discours des principaux intervenants de l’événement. Pour en savoir plus sur les intervenants, consultez la retransmission intégrale de la conférence ICI, et regardez la suite dans le numéro du 8 octobre de Travelweek.

“Par rapport à d’autres régions du monde, les Caraïbes se portent bien, loin derrière l’année dernière, mais je pense que les gens espèrent toujours pouvoir partir en vacances d’hiver. L’autre chose que nous verrons, c’est la tendance de certaines personnes à partir pour des vacances à plus long terme. Il est évident qu’aujourd’hui, si vous devez être mis en quarantaine à destination et à votre retour au Canada, la semaine de vacances typique est prohibitive. Nous préconisons de remplacer la quarantaine par des tests et nous pensons à réaliser une étude à ce sujet“.

Virgilio Russi, directeur général des ventes à l’international pour Air Canada.

“Les choses commencent à s’améliorer. Il est encore tôt, mais nous nous attendons à voir encore plus de visiteurs cette année, car l’hiver se fait plus froid. Pour l’instant, 26 destinations sont ouvertes, mais c’est assez varié et certaines îles sont limitées au seul rapatriement”.

Neil Walters, Secrétaire général, CTO.

“Le message le plus dominant que vous avez vu de notre part concerne probablement nos protocoles de sécurité tout au long de ce voyage et renforce vraiment les changements et les ajouts que nous avons faits pour que les Canadiens aient confiance en leurs prochaines vacances. Nous offrons des tarifs et des rabais phénoménaux pour aider les premiers clients à se sentir très à l’aise pour faire ces premiers voyages”.

Samantha Taylor, directrice du marketing chez Sunwing.

Nous n’avons jamais cru que les gens allaient cesser de voyager. Il est difficile pour les gens de savoir ce qui est ouvert et ce qui ne l’est pas. C’est pourquoi nous avons simplement ouvert toute la chaîne afin de pouvoir offrir aux gens les vacances de leur vie. Nous constatons une forte demande de la part des Américains pour Thanksgiving tout au long du premier trimestre 2021“.

Adam Stewart, vice-président de Sandals Resorts International.

Travelweek tient à remercier tous ses principaux intervenants et participants à l’événement, notamment l’Office du tourisme d’Anguilla, l’Office du tourisme de Quintana Roo, l’Autorité du tourisme de Grenade, l’Office du tourisme des Turks et Caicos, l’Office du tourisme de Tobago, Bahia Principe Hotels & Resorts et Canlink.

CONSULTEZ LE “GUIDE DE RETOUR AUX CARAÏBES” 2020

Pour compléter la conférence, le tout nouveau “Guide de retour aux Caraïbes” de Travelweek offre plus de 40 pages d’informations clés dont les agents ont besoin alors que la saison des voyages d’automne et d’hiver s’ouvre sur la pandémie.

Le guide de retour dans les Caraïbes, disponible en édition numérique téléchargeable, comprend de nouvelles statistiques issues des dernières enquêtes menées par Travelweek auprès des agents et des consommateurs sur les tendances en matière de réservation et de voyage dans les Caraïbes, ainsi que les dernières nouvelles des principales compagnies aériennes canadiennes concernant leurs prochains programmes soleil.

Le guide de retour dans les Caraïbes propose également des listes île par île, qui servent de ressources aux agents, avec les conditions d’entrée et des informations pertinentes sur certaines des principales destinations des Caraïbes.

De plus, les deux dernières pages du guide proposent un tableau de référence pratique de toutes les conditions d’entrée COVID-19 pour 16 îles et destinations.

 

Partagez nous!

Postes connexes