25 mars 2020 – Étant donné la crise entourant la pandémie de la COVID-19 que traverse actuellement l’industrie du voyage, Réseau Ensemble a annoncé des mesures visant à réduire temporairement son personnel canadien et américain d’environ 50 %.
« Une telle décision est l’une des plus difficiles à prendre pour un dirigeant », a indiqué David Harris, chef de la direction de Réseau Ensemble. « Malgré la robustesse de notre entreprise, il nous est impossible d’ignorer les répercussions dévastatrices que la COVID-19 a eues sur notre industrie en si peu de temps. Nos employés font partie intégrante de notre entreprise, mais la réalité actuelle nous force à admettre que la vie telle que nous la connaissions est en pause, et que l’industrie touristique est l’un des secteurs économiques les plus touchés. Nous sommes déterminés à ce que cette situation soit temporaire – le temps que le monde entier reste à la maison dans le but d’aplatir la courbe – et à ce que notre entreprise reprenne rapidement ses activités régulières lorsque la vie reviendra à la normale au cours des prochains mois. »
« Nous savons qu’il s’agit d’une période incroyablement stressante », a ajouté M. Harris. « Nous espérons bien évidemment que chacun et chacune respecte les conseils des professionnels pour rester en sécurité et en santé. Nous aspirons tous à des jours meilleurs pour notre industrie et notre entreprise, et j’espère que ces mesures difficiles mais nécessaires nous aideront à nous remettre sur pied aussi rapidement et efficacement que possible. »