Riu Hotels a lancé une nouvelle option de divertissement dans l’un de ses meilleurs hôtels au Mexique. Le Riu Santa Fe est le premier hôtel à présenter l’expérience Riu Pool Party, un nouveau concept de divertissement pour les clients de plus de 18 ans. Il se compose d’une zone conçue pour accueillir de grandes soirées avec des DJs locaux et internationaux, avec une mise en scène de qualité, du son, de la musique live et des effets spéciaux. La zone dispose d’une piscine principale entourée d’une scène pour les danseurs et d’une station de DJ. Il y a également un bar “swim-up“, un bar près de la piscine et un snack-bar.
QUATRE FÊTES PAR SEMAINE
L’hôtel a prévu quatre événements chaque semaine. Les deux fêtes de l’après-midi sont la Jungle Pool Party, où tout est décoré pour ressembler à la jungle, et la Pink Pool Party, où tout est teinté de rose pour une atmosphère originale. Et les deux soirées sont la spectaculaire Neon Party, où tout est illuminé de couleurs fluorescentes, et la White Party, qui propose la meilleure musique des années 70, 80 et 90.
Ces fêtes font partie du programme All-Inclusive de l’hôtel et sont ouvertes gratuitement aux clients des hôtels RIU de Los Cabos. En d’autres termes, les clients du Riu Santa Fe, du Palace Riu de Cabo San Lucas et du Riu Palace Baja California y auront accès.
Le RIU Santa Fe propose également un nouveau parc aquatique Splash Water World. Plus d’infos ICI.