15 janvier 2021 — Royal Caribbean a dévoilé de tout nouveaux itinéraires au départ de la Barbade l’hiver prochain, avec de nouvelles escales et une liste unique de destinations à ne pas manquer.
C’est la première fois que la compagnie de croisière désigne la Barbade comme port d’attache, ce qui est une bonne nouvelle selon la sénatrice Lisa Cummins, ministre du tourisme et des transports internationaux de la Barbade.
“Nous voulions depuis un certain temps voir plus d’opérations de “homeporting” depuis la Barbade, l’incorporation de vacances avant et après le séjour en croisière, qui permettent aux croisiéristes de profiter de ce que la Barbade a de mieux à offrir”, a-t-elle déclaré. “Après l’année que l’industrie et la région ont connue, c’est une lueur d’espoir à attendre avec impatience pour la saison d’hiver à venir”.
Trois itinéraires de 7 et 14 nuits, partant le dimanche à bord du Grandeur of the Seas, feront partie de la programmation de l’hiver 2021-22 au départ de Bridgetown, à la Barbade, et sont maintenant tous en vente :
- 7 nuits dans les îles des Caraïbes du Sud : départ de Bridgetown, Barbade (nouveau) et visite de Scarborough, Tobago (nouveau) ; Port of Spain, Trinidad (nouveau) ; St. Georges Grenada ; Kingstown, St. Vincent (nouveau) ; Roseau, Dominique ; et Castries, Sainte-Lucie.
- 7 nuits d’aventure dans les Caraïbes du Sud : départ de Bridgetown, Barbade (nouveau) et visite de St. Georges, Grenade ; Kralendijk, Bonaire ; Oranjestad, Aruba ; Willemstad, Curaçao ; et Port-d’Espagne, Trinité (nouveau).
- 14 nuits optimales dans les Caraïbes : départ de Bridgetown, Barbade (nouveau) et visite de St. George’s, Grenade ; Kingstown, St. Vincent (nouveau) ; Kralendijk, Bonaire ; Oranjestad, Aruba (nuitée) ; Willemstad, Curaçao ; Port-d’Espagne, Trinité (nouveau) ; Cartagena, Colombie ; Colon, Panama ; et Puerto Limon, Costa Rica.
“Nous sommes ravis de développer notre partenariat de longue date avec la Barbade et de faire de Bridgetown le nouveau port d’attache de Royal Caribbean”, a déclaré Michael Bayley, président et directeur général de Royal Caribbean International. “Les plages de sable rose et les aventures inattendues à travers la Barbade en font également une destination idéale pour que nos clients puissent découvrir encore plus le charme et la culture des Caraïbes avant ou après leur croisière”.
Source : Groupe Travelweek/Profession Voyages