Royal Caribbean annonce le nom de son prochain navire de la classe Icon

Royal Caribbean a révélé le nom de son second navire de la classe Icon, le «Star of the Seas», qui fera ses débuts à l’été 2025.


Actuellement en construction à Turku, en Finlande, le «Star of the Seas» sera le deuxième navire de la classe Icon de Royal Caribbean International, après l’«Icon of the Seas» qui prendra la mer en 2024. Ce premier navire a établi un record de réservations en une seule journée. Royal Caribbean International a alors connu la semaine de réservations la plus importante, en 53 ans d’existence.

De son côté, le «Star of the Seas» proposera une combinaison de tous les types de vacances propres à la classe Icon, de la détente à la plage aux activités de parc d’attractions, en passant par l’escapade en station balnéaire. Le «Star» deviendra également le troisième navire de Royal Caribbean à être propulsé au gaz naturel liquéfié (GNL). Une fois achevé, il sera le navire le plus durable de la ligne à ce jour.

Si le «Star of the Seas» s’inscrit dans la ligne de son prédécesseur, les vacanciers peuvent s’attendre à passer un séjour exceptionnel à bord. Pour rappel, l’«Icon of the Seas» dispose, entre autres, de six glissades d’eau (soit plus de toboggans en mer que tout autre paquebot au monde), sept piscines, un simulateur de surf et plus de 40 options de restauration.

Plus de détails sur le «Star of the Seas» seront révélés à une date ultérieure.

Vous pouvez aussi obtenir davantage d’informations au:
www.royalcaribbean.com/cruise-ships/star-of-the-seas