Royal Caribbean dévoile le futur Royal Beach Club Paradise Island

Dès décembre 2025, il formera le premier site de la collection Royal Beach Club à être inauguré.


Avec ses plages spectaculaires de Paradise Island, aux Bahamas, et les expériences emblématiques de Royal Caribbean, ce premier Royal Beach Club promet de permettre de créer d’inoubliables séjours balnéaires tout compris, indique la compagnie de croisières.

Sur place, on aura droit à des plages immaculées, des piscines pour toutes les ambiances, le plus grand bar aquatique du monde, des sites inspirés du mode de vie insulaire bahamien, des mets locaux et des expériences mettant en valeur les artisans bahamiens ainsi que de la musique en direct.

« Cette nouvelle destination promet de redéfinir le bien-être, avec les Bahamas comme toile de fond idyllique, poursuit Royal Caribbean Les vacanciers pourront acheter leur passe journalière tout compris et effectuer une réservation dès le printemps 2025.

 

Une journée idéale à la plage

« La collection Royal Beach Club est conçue pour offrir à chaque famille et à chaque vacancier tout ce qu’ils recherchent pour passer une journée idéale à la plage, peu importe l’ambiance qu’ils souhaitent », indique Michael Bayley, président-directeur général de Royal Caribbean International.

 

« Avec le tout premier Royal Beach Club Paradise Island, nous continuons à offrir une expérience personnalisée à nos passagers dans l’une de nos destinations les plus populaires, en nous appuyant sur près de cinq décennies de collaboration avec la communauté et le gouvernement des Bahamas », poursuit le PDG.

 

Un site immense

Réparti sur une superficie de 17 acres à l’extrémité ouest de Paradise Island, le tout nouveau Royal Beach Club alliera exclusivité et tout compris pour les passagers de Royal Caribbean et pour les Bahamiens.

 

Avec une passe journalière, les visiteurs auront accès à toutes les commodités, incluant le premier trajet en taxi aquatique, les repas, les boissons et bien plus encore. Les installations comprendront des plages magnifiques, des piscines adaptées à chaque ambiance, trois bars aquatiques, sept bars de plage, plus de 40 cabanas – y compris la Ultimate Family Cabana avec service personnalisé – et bien plus.

 

Une journée de plage répartie sur trois zones

Family Beach

Idéale pour les familles, cet espace proposera des activités comme des jeux de plage (tir à la corde, paddle ball, etc.) et des moments de détente à l’ombre près d’une piscine à entrée progressive. L’Ultimate Family Cabana offrira une retraite exclusive sur deux étages avec des équipements tels qu’un toboggan, un bain à remous et une machine à boissons glacées.

Chill Beach

Les vacanciers pourront se détendre toute la journée au bord de la piscine The Deep End ou sur les plages de sable blanc de Chill Beach. Ils pourront aussi découvrir la culture caribéenne grâce aux cabanas artisanales locales et à des mets insulaires comme des brochettes de crevettes grillées ou des beignets de morue.

Party Cove

Cet espace dynamique sera parfait pour prolonger l’ambiance festive. Les visiteurs pourront danser au rythme des DJ au Floating Flamingo, le plus grand bar aquatique du monde, ou profiter d’un espace VIP avec service personnalisé et vues spectaculaires.

Développé et exploité en partenariat avec le gouvernement des Bahamas, le Royal Beach Club Paradise Island intègrera des influences bahamiennes dans son design et ses expériences.

Ce projet moderne et qu’on dit responsable, fruit d’un partenariat public-privé inédit aux Bahamas, créera en outre des centaines d’emplois pour les entrepreneurs et entreprises locales.

 

Des départs multiples

Dès 2025, des départs en mer seront offerts pour accéder au Royal Beach Club et ce, depuis six villes, dont Miami, Fort Lauderdale et Port Canaveral; Cape Liberty (New Jersey); Galveston (Texas); et Baltimore.

Les séjours varieront de trois nuits sur l’Utopia of the Seas à une escapade de sept nuits sur le Symphony of the Seas.

 

Le Royal Beach Club Paradise Island s’ajoutera à la liste croissante des destinations de Royal Caribbean, dont le Perfect Day at CocoCay, aux Bahamas. En 2026, le Royal Beach Club Cozumel viendra compléter la collection, tout comme ce sera le cas du Perfect Day Mexico, en 2027.