Royal Caribbean dévoile sa programmation 2027-2028

Celle-ci comprend notamment des croisières toute l’année au départ de la Floride à bord des Star et Harmony of the Seas, ainsi que des escapades courtes sur les navires de la classe Oasis.


Les amateurs de soleil auront encore plus d’occasions de découvrir les Caraïbes toute l’année grâce à la nouvelle programmation 2027-2028 de Royal Caribbean.

À partir d’avril 2027, les voyageurs pourront choisir parmi des croisières de 2 à 8 nuits dans les Caraïbes, incluant des itinéraires de 7 nuits à bord des Star of the Seas et Harmony of the Seas au départ de Port Canaveral (Orlando), en Floride, ainsi que des escapades courtes à bord de navires de la classe Oasis tels que le Utopia of the Seas (au départ de Port Canaveral) et le Wonder of the Seas (au départ de Miami).

Les membres du programme de fidélité Crown & Anchor Society peuvent dès maintenant réserver ces croisières sur le site web de Royal Caribbean, avant l’ouverture officielle prévue le mercredi 5 novembre.

 

Une offre exceptionnelle toute l’année

Le tout nouveau Star of the Seas proposera des croisières de 7 nuits dans les Caraïbes orientales et occidentales au départ de Port Canaveral (Orlando), avec escales à Perfect Day at CocoCay, la destination vedette de Royal Caribbean aux Bahamas.

Les voyageurs pourront ainsi profiter d’un voyage insulaire continu tout au long de l’année dans les Caraïbes et aux Bahamas, au départ de trois ports floridiens : Port Canaveral (Orlando), Miami et Tampa.

Cette programmation marque le retour de Royal Caribbean à Samaná, en République dominicaine, où les passagers pourront admirer des panoramas spectaculaires, se détendre sur des plages de sable blanc ou explorer des jungles luxuriantes.

Les vacanciers pourront aussi vivre leur journée de plage idéale dans les nouveaux clubs Royal Beach Club Paradise Island à Nassau (Bahamas) et Royal Beach Club Cozumel au Mexique, ainsi qu’à Perfect Day at CocoCay.

Ces expériences font partie de la collection croissante de destinations exclusives de Royal Caribbean, qui s’enrichira bientôt de Perfect Day Mexico, dont l’ouverture est prévue pour la fin de 2027 (date exacte à venir en 2026).

 

Croisières au départ de Port Canaveral (Orlando)

Star of the Seas — Le « meilleur séjour familial au monde » revient avec des croisières de 7 nuits dans les Caraïbes orientales et occidentales tout au long de l’année. Les itinéraires incluent notamment une escale à Samaná, où les passagers pourront faire de la randonnée près de cascades, observer les baleines et plus encore.

Les croisières vers le Mexique permettront également de profiter du Royal Beach Club Cozumel, dont l’ouverture est prévue en 2026. Ce navire de la classe Icon combine le meilleur de toutes les vacances : plus de 40 options de restauration et de bars, des spectacles comme Back to the Future: The Musical, le plus grand parc aquatique en mer et bien plus encore.

Utopia of the Seas — La parfaite escapade de courte durée, qui apporte une énergie de week-end tout au long de l’année, proposera des croisières de 3 et 4 nuits vers Perfect Day at CocoCay et Royal Beach Club Paradise Island (accessible avec un laissez-passer journalier). À bord, plus de 40 options pour manger, boire et faire la fête, de nombreuses piscines et des sensations fortes avec le Ultimate Abyss, un toboggan sec de 10 étages.

Harmony of the Seas — Après sa modernisation prévue en 2026, le Harmony sera basé à Port Canaveral pour des croisières de 7 nuits vers Saint-Thomas (Charlotte Amalie), Saint-Martin (Philipsburg) et Falmouth (Jamaïque). Les passagers pourront aussi découvrir Perfect Day at CocoCay, Royal Beach Club Paradise Island ou Cozumel.

À bord, ambiance tropicale sur le nouveau pont-piscine inspiré des Caraïbes, cocktails exotiques au bar The Lime & Coconut, et plus de 20 options de restauration.

 

Croisières au départ de Miami, Floride

Wonder of the Seas — Les croisières de 3 et 4 nuits emmèneront les vacanciers vers les Bahamas et Perfect Day at CocoCay. À Nassau, ils pourront accéder au Royal Beach Club Paradise Island, dont l’ouverture est prévue pour décembre 2025.

Entre deux escales, le navire promet des sensations fortes avec Ultimate Abyss, des expériences culinaires comme The Mason Jar, et des activités pour tous les âges.

 

Croisières au départ de Tampa, Floride

Radiance of the Seas — Le Radiance sera basé à Tampa pour des croisières de 4, 5, 6 et 8 nuits dans les Caraïbes occidentales, incluant des escales au Royal Beach Club Cozumel.

À bord : mur d’escalade, soirées cinéma sous les étoiles et un large choix de restaurants pour des souvenirs inoubliables.