Les croisiéristes qui se rendant à Nassau peuvent désormais profiter de leur journée dans ce club de plage tout compris, avec des expériences pour tous.
Le Royal Beach Club Paradise Island de Royal Caribbean est officiellement ouvert. Première du genre, cette destination de club de plage a accueilli ses premiers vacanciers le 23 décembre, proposant une journée de plage tout compris qui combine la beauté et la vitalité des Bahamas avec les touches signature de Royal Caribbean.
L’inauguration officielle a eu lieu quelques jours après la cérémonie de coupure du ruban, à laquelle ont participé des représentants du gouvernement bahaméen, des VIP et des membres de la communauté, aux côtés des dirigeants de Royal Caribbean, célébrant le chemin parcouru depuis le lancement des travaux en avril 2024.
Désormais, les vacanciers visitant Nassau peuvent acheter leurs billets journaliers tout compris sur le site web de Royal Caribbean pour accéder aux expériences et aux installations du club de plage.
Tour guidé du club de plage
Le Royal Beach Club Paradise Island combine exclusivité et formule tout compris avec une gamme d’expériences familiales, festives et relaxantes, pour tous les types de vacanciers.
Les invités peuvent profiter des eaux turquoise de deux plages immaculées et de trois piscines, allant de l’ambiance festive de The Floating Flamingo – le plus grand bar flottant du monde – à l’énergie détendue de The Deep End et aux moments en famille à The Shallow End.
Entre les activités, les croisiéristes peuvent se restaurer à volonté dans trois grills de plage et dix bars en bord de mer, ou s’immerger dans la culture locale avec musique live, artisans locaux et plus encore. Tout le nécessaire pour une journée à la plage est inclus : parasols et chaises longues, casiers et serviettes, Wi-Fi et navettes aller-retour sur cinq ferrys colorés.
« Les invités nous ont dit qu’ils cherchaient plus de façons de profiter pleinement de leurs vacances aux Bahamas, et c’est exactement ce que nous avons créé avec le Royal Beach Club Paradise Island, indique Michael Bayley, président et PDG de Royal Caribbean. Que ce soit pour une journée tranquille sur les plages immaculées de l’île ou pour la plus grande fête sur le plus grand bar flottant du monde, nous avons conçu une destination qui s’adapte à chaque humeur. »
« L’ouverture de notre premier Royal Beach Club inaugure une nouvelle expérience audacieuse de plage, et ce n’est que le début de ce qui nous attend dans notre portefeuille croissant de destinations », d’ajouter le PDG.

De tout pour tous
Au Royal Beach Club Paradise Island, familles et vacanciers peuvent vivre la journée de plage ultime avec trois zones distinctes adaptées à tous les types d’ambiance :
-Family Beach : Les familles de tous âges peuvent s’amuser dans la piscine de The Shallow End, se détendre au soleil ou à l’ombre sur la plage, ou participer à des jeux de plage comme le spike ball et le lancer d’anneaux. La Family Beach accueille également la toute nouvelle Ultimate Family Cabana – un cabanon unique sur deux niveaux offrant jacuzzi privé, toboggan humide-sec, machine à boissons glacées, service premium et bien plus.
-Chill Beach : Les amateurs de soleil peuvent se détendre sur le sable blanc de Chill Beach ou au bord de la piscine The Deep End avec un cocktail ou un mocktail du bar flottant. Pour une expérience encore plus relaxante, des cabanas de plage et de piscine sont disponibles sur toute l’île avec services premium et service personnalisé.
-Party Cove : Pour prolonger la fête toute la journée, les croisiéristes peuvent danser au rythme du DJ et siroter une boisson au plus grand bar flottant du monde, The Floating Flamingo. Pour s’offrir la totale, ils peuvent réserver une place au premier rang pour la plus audacieuse des fêtes sur la plage, côté est ou ouest de The Party Deck.
Situé au deuxième étage de The Floating Flamingo, cet espace privé peut accueillir jusqu’à 12 invités avec piscine privée, service dédié de nourriture et boissons, vues sur l’océan et plus encore.
Une destination moderne et responsable
Développé grâce à un partenariat public-privé inédit avec le gouvernement bahaméen, le Royal Beach Club Paradise Island est une destination moderne et responsable, créant des centaines d’emplois pour les entreprises locales, entrepreneurs et autres. L’influence bahaméenne se retrouve partout dans le club, de l’architecture aux spectacles vivants, boutiques d’artisans locaux et gastronomie.
Le Royal Beach Club Paradise Island rejoint Perfect Day at CocoCay aux Bahamas, déjà très apprécié, et il forme la première d’une série de nouvelles destinations à venir, dont les Royal Beach Club Cozumel et Royal Beach Club Santorini en 2026, Royal Beach Club Lelepa début 2027 et Perfect Day Mexico fin 2027.



