29 juillet 2022 – Royal Caribbean facilite l’embarquement des passagers vaccinés sur ses navires.
À compter du 8 août 2022, les passagers vaccinés sur des croisières au départ des États-Unis de cinq nuits ou moins ne sont plus tenus de tester le COVID-19 avant l’embarquement.
«Nous développons actuellement des protocoles mis à jour qui assurent la sécurité continue de nos passagers, de l’équipage et des communautés que nous visitons, mieux s’aligner sur le secteur du voyage et de l’hôtellerie et respecter les réglementations de destination. Cela signifie que nous passons au point où tout le monde pourra passer des vacances avec nous », lit-on dans un communiqué sur le site Web de Royal Caribbean.
Les exigences de test sont toujours en place pour les passagers vaccinés sur les traversées de six nuits ou plus, ainsi que pour les passagers non vaccinés sur toutes les traversées. Tous les membres d’équipage continueront d’être entièrement vaccinés et renforcés lorsqu’ils seront éligibles, et testés régulièrement.
Les mesures assouplies font suite à la décision du CDC plus tôt ce mois-ci d’abandonner son programme COVID-19 pour les navires de croisière. Depuis lors, Azamara, Norwegian Cruise Line, Virgin Voyages et Bahamas Paradise Cruise Line ont tous annoncé l’élimination des tests COVID-19 avant le départ.