Royal Caribbean nomme officiellement Wonder of the Seas

Image: Marie McCrea avec Royal Caribbean Group President et CEO Jason Liberty, Royal Caribbean International President et CEO Michael Bayley, et sa fille, Allie

16 décembre 2022 – Le Wonder of the Seas a été officiellement accueilli dans la famille Royal Caribbean International lors d’une cérémonie de baptême à Port Canaveral, en Floride.

Le 10 décembre, la cérémonie a réuni la marraine du navire, Marie McCrea de Pennsylvanie, ainsi que des dirigeants, des familles, des amis, des conseillers en voyages et des partenaires de Royal Caribbean, qui sont tous montés à bord de ce qui est considéré comme le plus grand navire de croisière au monde.

Dans le rôle consacré de marraine, McCrea, qui a été nommée “Wonder Mom” ​​par sa fille Allie dans le cadre d’une recherche nationale lancée par Royal Caribbean le jour de la fête des mères, a accordé une bénédiction de garde lors de la cérémonie. Mère, épouse et survivante du cancer, McCrae a déclaré que son rôle de marraine était un honneur.

“Avoir ma famille à mes côtés pour célébrer cet incroyable navire était un autre souvenir que nous avons créé ensemble – et avec notre nouvelle famille Royal Caribbean – que je n’oublierai jamais”, a déclaré McCrae.

Wonder of the Seas compte huit quartiers à bord, une première dans la classe Oasis de Royal Caribbean, y compris le quartier Suite, le nouveau huitième quartier qui accueille les clients de la classe Royal Suite sur une terrasse surélevée Suite Sun Deck avec un bassin profond et un bar. À bord se trouve également le premier Mason Jar Southern Restaurant & Bar qui sert des plats du Sud pour le brunch, le dîner et les bouchées de fin de soirée, ainsi qu’une nouvelle aire de jeux sous-marine pour les enfants appelée Wonder Playscape avec des toboggans, des murs d’escalade, des puzzles et plus encore.

Les autres points forts incluent plus de 40 restaurants, bars et salons, le plus haut toboggan en mer appelé The Ultimate Abyss, le simulateur de surf FlowRider, des murs d’escalade, les toboggans de course The Perfect Storm, des zones nouvellement conçues pour les enfants et les adolescents, ainsi que des divertissements originaux à travers quatre “scènes” (air, glace, théâtre et eau).

“Wonder of the Seas illustre l’accent mis par Royal Caribbean Group sur l’innovation inégalée, la conception de navires de croisière durables et notre engagement à offrir des vacances mémorables de classe mondiale, de manière responsable”, a déclaré Jason Liberty, président et chef de la direction de Royal Caribbean Group. “Cette étape représente l’aboutissement de millions d’heures de travail, de la part des esprits les plus innovants de l’industrie, pour livrer la dernière merveille du monde.”

Le nouveau navire effectue maintenant des croisières de sept nuits dans les Caraïbes orientales et occidentales de Port Canaveral vers des destinations des Caraïbes, y compris la destination insulaire privée de Royal Caribbean, Perfect Day à CocoCay aux Bahamas, à Saint-Thomas, à Saint-Martin et au Mexique. Pour plus d’informations, cliquez ici.