Royal Caribbean ouvre les réservations pour les croisières 2025-2026 dans le Nord-Est et les Caraïbes

La compagnie de croisière a dévoilé ses prochains circuits désormais ouverts aux réservations pour la saison 2025-2026.


Royal Caribbean a programmé pour l’été et l’hiver le départ de sept de ses navires depuis sept villes américaines, en Floride, dans le Nord-Est, à Porto Rico et au Texas, pour des itinéraires de 5 à 12 nuits.

Parmi les destinations phares, on retrouve Basseterre à Saint-Kitts-et-Nevis, Cozumel au Mexique, Castries à Sainte-Lucie, St. Johns à Antigua, St. Croix dans les îles Vierges américaines, ainsi que les destinations privées de Royal Caribbean, Perfect Day à CocoCay aux Bahamas et Labadee en Haïti.

Voici les points forts de la saison 2025-2026 dans le Nord-Est et les Caraïbes:

 

CLASSE QUANTUM

Après son deuxième été consécutif en Europe, Odyssey of the Seas retrouvera son port d’attache dans la région de New York. Les voyageurs pourront s’évader lors de vacances de 7 nuits aux Bahamas, incluant Perfect Day à CocoCay et Nassau. Odyssey offrira des expériences pour tous les âges, dont le simulateur de parachutisme RipCord by iFly et la capsule d’observation tout en verre North Star. On retrouvera également à bord plus de 25 restaurants, bars et salons, ainsi qu’un divertissement unique dans des lieux high-tech comme Two70 et le Royal Theater.

 

CLASSE OASIS

Symphony of the Seas sera de retour dans le Nord-Est pour l’été, visitant Port Canaveral (Orlando) en Floride, et Perfect Day à CocoCay, avant de revenir à Miami en octobre 2025. Lors de croisières de 7 nuits dans les Caraïbes orientales et occidentales, les voyageurs pourront visiter les destinations privées de Royal Caribbean, Perfect Day à CocoCay et Labadee, Falmouth en Jamaïque, Philipsburg à St. Martin, Charlotte Amalie à St. Thomas et plus encore.

Ceux qui navigueront en hiver depuis Fort Lauderdale pourront choisir entre des aventures de 6 et 8 nuits dans les Caraïbes orientales et occidentales, avec des arrêts à Charlotte Amalie, San Juan et Nassau, aux Bahamas. Chaque voyage dans les Caraïbes orientales inclura une visite à Perfect Day à CocoCay. Pour clôturer la saison, Allure reviendra à Galveston, au Texas, pour des escapades de 7 nuits dans les Caraïbes occidentales, avec des arrêts à Roatan, au Honduras, et à Costa Maya et Cozumel, au Mexique.

Les navires de la classe Oasis comprennent des expériences populaires telles que le toboggan sec Ultimate Abyss de 10 étages, le trio de toboggans The Perfect Storm, les simulateurs de surf FlowRider jumeaux, une tyrolienne de neuf ponts, quatre scènes de divertissement, et plus de 40 restaurants, bars et salons.

 

CLASSE FREEDOM

De retour dans le Nord-Est, Liberty of the Seas proposera une combinaison de voyages de 4, 5 et 9 nuits vers les Caraïbes orientales, les Bermudes, le Canada et la Nouvelle-Angleterre. Les voyageurs pourront choisir parmi des escapades courtes ou des séjours plus longs à Halifax et Sydney au Canada, Labadee de Royal Caribbean, San Juan et Philipsburg.

Les points forts à bord de Liberty of the Seas comprennent les toboggans aquatiques en duel The Perfect Storm, le simulateur de surf FlowRider, et une gamme de restaurants proposant une grande variété de cuisines du monde, du sushi chez Izumi aux classiques toscans chez Giovanni’s Table.

 

CLASSES RADIANCE ET VISION

Brilliance of the Seas reviendra à Boston après une décennie d’absence, pour proposer des voyages de 7 nuits à Portland, Saint John au Nouveau-Brunswick, Halifax et plus encore. En hiver, le navire fera de San Juan son port d’attache pour la première fois depuis 2013, en proposant une variété de destinations dans les Caraïbes du Sud comme Aruba, Bonaire, Curaçao, Tortola dans les îles Vierges britanniques, et pour la première fois, Scarborough, à Trinidad et Tobago.

En hiver, Jewel of the Season prendra la mer pour des escapades de 7 nuits dans les Caraïbes du Sud à St. Croix, Roseau, en Dominique, Philipsburg, Charlotte Amalie, et Bridgetown à la Barbade. Visions of the Season, qui a comme port d’attache Baltimore toute l’année, se rendra à Bermuda, Perfect Day à CocoCay ou au Canada lors de circuits de 5 et 9 nuits pour la saison estivale.

L’hiver apportera une autre série d’aventures, y compris des escapades de 8 nuits aux Bahamas et des croisières de 12 nuits vers des destinations des Caraïbes du Sud comme St. Croix, Roseau et Philipsburg. Les navires des classes Vision et Radiance comprennent des piscines, le Solarium réservé aux adultes, le spa Vitality, le mur d’escalade emblématique de Royal Caribbean, des pièces de choix chez Chops Grille ainsi que la Table du Chef.

 

Pour plus d’informations: https://www.royalcaribbean.com/cruise-ships/cruise-schedule