• lundi le 6 février, 2023

Royal Caribbean ouvre un nouveau terminal de croisière à Galveston et accueille l’Allure of the Seas

Partagez nous!

Image, de gauche à droite: Galveston Wharves Board of Trustees Chairman Harry Maxwell, State Senator Mayes Middleton, U.S. Congressman Randy Weber, City of Galveston Mayor Craig Brown, Galveston Wharves Port Director Rodger Reese, Royal Caribbean International President and CEO Michael Bayley, et CERES Terminals CEO Craig Mygatt.

10 novembre 2022 – Le nouveau terminal de croisière de 125 millions de dollars de Royal Caribbean International à Galveston, au Texas, a officiellement ouvert ses portes, accueillant le plus grand navire de croisière de l’État à ce jour, Allure of the Seas, plus tôt cette semaine.

Une cérémonie officielle d’inauguration a eu lieu au port de Galveston pour marquer l’inauguration de l’installation ainsi que les débuts au Texas du navire de classe Oasis de la société. Allure of the Seas partira du nouveau port d’attache pour sa première croisière le 13 novembre.

Étaient présents des dirigeants de Royal Caribbean et des responsables gouvernementaux et portuaires, dont le représentant américain Randy Weber, le commissaire fédéral Louis Sola, le maire Craig Brown et le président et chef de la direction de Royal Caribbean International, Michael Bayley. La ville de Galveston a également marqué la journée par une proclamation, reconnaissant l’engagement de la compagnie de croisière envers la ville et leur partenariat de 20 ans.

Avec l’introduction de la classe Oasis, les plus grands navires de croisière au monde, on estime que le nouveau terminal accueillera jusqu’à 630 000 vacanciers chaque année.

«Nous sommes ravis de faire passer les vacances en famille à un tout autre niveau au Texas. Notre nouveau terminal de 161 334 pieds carrés ouvre un monde de possibilités de vacances pour les familles du sud-ouest », a déclaré Bayley. « Désormais, nos navires de classe Oasis inégalés, connus comme les meilleures vacances en famille de l’industrie, peuvent partir de Galveston. Allure of the Seas n’est qu’un début et nous remercions le port de Galveston, Ceres et toutes les équipes impliquées pour avoir fait de cette vision audacieuse une réalité.

CARACTÉRISTIQUES DE L’INSTALLATION

Le nouveau terminal innove en tant que première installation LEED Zero Energy au monde, générant 100 % de l’énergie dont il a besoin grâce à des panneaux solaires sur place. Cela est conforme aux objectifs environnementaux et à la stratégie de décarbonation en cours du Royal Caribbean Group, intitulée « Destination Net Zero ».

L’accueil des passagers dans le terminal est une nouvelle sculpture artistique dynamique nommée “Galveston Beach Trio” par les artistes texans Brad Oldham et Christ Coltrin de Brad Oldham Sculpture.

CARACTÉRISTIQUES DU NAVIRE ALLURE OF THE SEAS

Le navire de classe Oasis possède sept quartiers emblématiques à bord, dont le Central Park en plein air avec des milliers de vraies plantes, et le quartier Boardwalk avec le lieu de divertissement AquaTheater. D’autres offres incroyables incluent une tyrolienne de neuf étages, deux simulateurs de surf FlowRider, l’escalade, le patinage sur glace et des productions originales qui s’étendent sur quatre étapes.

À bord se trouvent également plus de 30 restaurants, bars et salons qui servent de tout, des classiques italiens familiaux à Giovanni’s Table aux sushis frais à Izumi. De nouveaux concepts et plats arrivent également à Allure, notamment le Wipeout Café avec El Loco Fresh, où les clients peuvent déguster des plats mexicains à emporter tels que des quesadillas, des tacos et des nachos préparés sur commande.

Allure of the Seas naviguera sur de nouvelles croisières de sept nuits dans les Caraïbes occidentales au départ de Galveston vers des destinations ensoleillées comme Costa Maya et Cozumel, au Mexique, et Roatan, au Honduras pour la saison hiver 2022-2023.

Partagez nous!

Postes connexes

Menu