17 février 2020 – Royal Caribbean International vient de signer un accord avec le gouvernement d’Antigua-et-Barbuda pour la construction du premier Royal Beach Club. Un nouveau concept de destination personnalisée. Créé exclusivement pour les passagers naviguant à bord de la flotte Royal Caribbean, le Royal Beach Club d’Antigua, sera ouvert à la communauté locale les jours où les navires de la flotte Royal Caribbean seront en mer.
Créé exclusivement pour les passagers naviguant à bord de la flotte Royal Caribbean, le Royal Beach Club d’Antigua, combinera les magnifiques plages de l’île avec le service et les équipements haut-de-gamme de la compagnie. L’expérience ultime du beach club offrira aux passagers des vues exceptionnelles depuis des cabanes de plage privées et une superbe piscine avec un bar, complétée par des expériences en immersion avec les citoyens locaux. Proposant des plats régionaux, des barbecues, de la musique live, ainsi que des activités telles que le jet-ski, le paddle, la plongée en apnée ainsi qu’une pataugeoire familiale.
« Le Royal Beach Club offrira à nos passagers une journée de plage inoubliable » a déclaré Michael Bayley, Président et Directeur Général du groupe Royal Caribbean International. « Avec le gouvernement d’Antigua-et-Barbuda, nous donnerons vie à une expérience tout à fait inédite qui attirera plus de visiteurs dans ces îles idylliques et créera des avantages et des opportunités économiques importants. La communauté locale pourra, elle aussi, profiter du beach club les jours où les navires de la flotte Royal Caribbean seront en mer. »
La compagnie s’est également engagée sur la date du 3 Novembre 2020, date à laquelle le Symphony of the Seas accostera dans le nouveau port de la capitale insulaire St. John’s. Ce sera le premier navire de la classe Oasis à visiter l’île, permettant ainsi à ses passagers de découvrir la richesse patrimoniale et culturelle de l’île, les délicieuses spécialités et certaines des plus belles plages du monde.
Charles Fernandez, ministre du Tourisme d’Antigua-et-Barbuda, du Développement économique et des Investissements a déclaré : « Le gouvernement d’Antigua-et-Barbuda est très heureux que Royal Caribbean ait choisi notre région pour ouvrir son premier Royal Beach Club, confirmant ainsi la confiance qu’elle porte à notre état insulaire. Nous sommes également ravis de pouvoir partager la richesse de notre magnifique île avec les passagers naviguant à bord de la flotte Royal Caribbean. »