Sabre et WestJet étendent leur accord à long terme et incluent la NDC 

L’accord pluriannuel permettra aux agences de voyages d’accéder à l’ensemble des offres NDC et au contenu traditionnel via le système de distribution global de Sabre.


Sabre Corporation et WestJet ont signé un renouvellement pluriannuel de leur accord de distribution. Celui-ci permettra aux deux entreprises de continuer d’offrir aux agences connectées à Sabre un accès au contenu complet de WestJet, y compris les futures offres NDC (nouvelle capacité de distribution).

Le renouvellement de cet accord met de l’avant l’évolution de la distribution des compagnies aériennes. Grâce aux offres NDC, les agences connectées à Sabre peuvent proposer à leurs clients un éventail plus riche de choix de voyages. Cette évolution répond à la demande de l’industrie pour une distribution plus personnalisée et transparente, permettant aux compagnies aériennes de mieux différencier leurs offres, au bénéfice des voyageurs qui profitent d’une plus grande flexibilité et personnalisation.

Une fois le NDC mis en œuvre, les agents de voyage pourront rechercher, réserver et gérer les offres NDC de WestJet, ainsi que son contenu EDIFACT, via les API d’Offre et de Commande de Sabre, la solution de point de vente pour agences Sabre Red 360, et l’outil de réservation d’entreprise GetThere. Les détails concernant la mise en œuvre du NDC seront partagés à l’approche du lancement.