Sabrina Greca : du monde des croisières à un poste-clé chez 5Continents

Après avoir occupé pendant 10 ans des postes de direction chez NCL, Sabrina Greca entre par la grande porte chez le voyagiste montréalais.


À compter du 15 avril, Sabrina Greca occupera les fonctions stratégiques de directrice nationale du développement des affaires et du marketing de 5Continents, un poste spécialement créé pour elle « afin de gérer la croissance de l’entreprise et de poursuivre notre chemin au sein de cette belle industrie », indique David Boigné, le président fondateur.

Intimement associée au domaine des croisières où elle a évolué pendant 10 ans en tant que cadre chez Norwegian Cruise Line, Sabrina Greca était jusqu’à tout récemment basée en Angleterre.

« Travailler à l’étranger m’a fait réaliser ce qui est le plus important pour moi : mes enfants bien évidemment, mais aussi tous les liens incroyables que j’avais créés au Canada – et oui, travailler avec les agents de voyages me manquait! », dit-elle.

Bien consciente que certains agents peineront à la dissocier du monde des croisières dans un premier temps, elle promet de mettre autant de passion auprès de 5Continents qu’elle a pu en mettre pour les croisières. « Je suis honorée de la confiance que David m’accorde afin de l’aider à faire croître cette entreprise qui a déjà tant de succès, et dont les valeurs me collent déjà à la peau. »

 

Une union fortuite

« Dire que l’arrivée de Sabrina fait partie d’un plan fomenté de longue date serait un mensonge, souligne David Boigné. Ça s’est fait naturellement alors que Sabrine et 5Continents étaient à la croisée de chemins respectifs. »

5Continents travaille uniquement avec la communauté des conseillers en voyages et souhaite accroitre sa présence auprès de cette dernière.

 « Nous nous définissons comme une entreprise de services basée sur les rapports humains plus que sur la technologie, alors qui de mieux que Sabrina pour amener cette mission à un autre niveau? », de poursuivre le PDG »

 

Statu quo pour Michèle Rauzon et Claudine Tourigny

Michèle Rauzon, qui a rejoint l’entreprise en 2019 et qui a contribué de manière significative à l’essor de la marque à l’échelle nationale, demeure en poste. « Une ambassadrice comme Michèle, ça ne s’invente pas et nous sommes très fiers de l’avoir au sein de l’équipe! » explique David Boigné, tout en rappelant que Claudia Tourigny, embauchée en décembre, continue de briller aux ventes internes.

« Nous nous réjouissons de l’arrivée de Sabrina et nous travaillons dès maintenant à la transformation de notre structure opérationnelle afin que cette dernière soit fin prête à gérer l’expansion, ajoute Valérie Favreau, directrice générale du voyagiste. Deux nouveaux collaborateurs viendront d’ailleurs renforcer l’équipe actuelle et ce, dès le mois prochain. »

 

Info : 5-continents.ca