Air Canada ouvre les portes de son nouveau lounge à l’aéroport de LaGuardia (New York)

NEW YORK, le 4 déc. 2018 /CNW Telbec/ – Air Canada a dévoilé son plus récent salon Feuille d’érable à l’aéroport LaGuardia de New York.

À quel point le nouveau salon Feuille d’érable d’Air Canada chez LaGuardia est-il canadien? Déjà la Molson est disponible!

Le salon haut de gamme, inauguré hier à 5 heures du matin, est un bel ajout à l’offre existante. Il s’agit du troisième salon du transporteur américain et de son 23e au classement général. Il est également idéalement situé après la sécurité près des portes d’Air Canada dans le tout nouveau hall Est du Terminal B, qui a été inauguré à l’aéroport de LaGuardia le 1er décembre.  Il propose des commodités appréciées de tous, dont des rafraîchissements et un centre d’affaires, ce qui permet aux clients admissibles de se détendre ou de tirer le maximum de leur journée de travail avant leur vol.

Mats Winter, directeur des produits aéroportuaires et des produits en vol d’Air Canada, a déclaré à Travelweek (famille Profession Voyages) que ses installations doublent non seulement la capacité du précédent salon Maple Leaf sur place, mais qu’il rehausse également l’expérience client grâce à un nouveau éléments, dont beaucoup sont d’origine canadienne.

« Nous sommes heureux d’accueillir les clients admissibles d’Air Canada et du réseau Star Alliance à notre nouveau salon Feuille d’érable à l’aéroport LaGuardia, créé pour améliorer l’expérience de voyage globale de nos clients de marque, a déclaré Andrew Yiu, vice-président – Produits d’Air Canada. Mettant en valeur le design moderne et l’art contemporain, le salon lambrissé d’érable est rehaussé de meubles canadiens, tout en reflétant le caractère unique de la ville de New York. Les clients y seront accueillis chaleureusement et profiteront d’un espace calme pour travailler ou se détendre avant leur vol avec Air Canada. »

Le nouveau salon Feuille d’érable de LaGuardia, qui surplombe le hall, peut accueillir jusqu’à 126 personnes dans un cadre raffiné mariant le design et l’art canadiens et un style métropolitain moderne. D’une superficie de 137 m2 (7 015 pi2), le salon propose notamment un bar libre-service offrant un vaste choix de boissons, dont des vins canadiens et des cafés de spécialité Lavazza, un centre d’affaires et des sièges confortables avec vue sur la piste. Les voyageurs d’affaires qui souhaitent travailler sur place peuvent aussi profiter d’un cybercomptoir doté d’ordinateurs et d’une imprimante couleur, d’un accès Wi-Fi gratuit, ainsi que de plus de 7 000 journaux et magazines numériques, accessibles au moyen de l’application PressReader.

Le salon Feuille d’érable de LaGuardia, qui sera ouvert sept jours sur sept, est idéalement situé dans la zone des départs, au niveau 2 du hall est de l’aérogare B, à quelques pas des portes d’embarquement 49, 50 et 51 d’Air Canada.

« L’ouverture, aujourd’hui, du salon Feuille d’érable d’Air Canada dans le hall est de la nouvelle aérogare B témoigne de notre intention de faire vivre aux voyageurs qui passent par cette aérogare une expérience de classe mondiale, s’est enthousiasmé Stewart Steeves, chef de la direction de LaGuardia Gateway Partners, l’exploitant et développeur de l’aérogare B. Nous sommes fiers de travailler en partenariat avec Air Canada pour réaliser notre vision et très heureux qu’elle soit l’un de nos premiers locataires dans le nouveau hall. »

Les clients d’Air Canada se rendant à LaGuardia à New York pourront également profiter des améliorations apportées à la nouvelle aérogare à l’issue de la première phase du projet de redéveloppement de 5,1 G$ US et de 120 800 m2 (1,3 M pi2) de l’aérogare B, dont le hall est a ouvert le 1er décembre 2018.

Les 13 magasins, restaurants et services du nouveau hall est s’inspirent du meilleur de New York. Parmi les autres nouveautés, mentionnons une aire de jeu conçue sur le thème des aéroports et un fonctionnement plus efficace.

SOURCE Air Canada