Image: (de gauche à droite) – Sandals Resorts International CEO Gebhard Rainer, Deputy Chairman Adam Stewart officiating the expansion of Beaches Resorts into St. Vincent and the Grenadines along with Prime Minister, the Hon Dr. Ralph Everard Gonsalves; Minister of Tourism, Sports, and Culture, the Hon. Cecil O. McKie and Minister of Finance, the Hon. Camillo Gonsalves.
22 juillet 2020 – Voici quelques bonnes nouvelles, bienvenues, de Sandals Resorts, pionnier du luxe tout compris.
La société a annoncé qu’elle ouvrirait une nouvelle propriété Beaches Resorts à Saint-Vincent-et-les Grenadines. C’est la huitième île des Caraïbes pour la marque, et une nouvelle destination.
Image: Le lieu du futur Beaches Resorts in St. Vincent and the Grenadines.
Pour le développement, Sandals Resorts International a acquis Buccament Bay Spa and Resort, fermé depuis 2016. La propriété sera «complètement transformée».
«Investir dans Saint-Vincent et ses habitants captivants était non seulement convaincant, mais aussi une étape naturelle pour une expansion continue dans les Caraïbes orientales», déclare le fondateur et président de SRI, Gordon «Butch» Stewart.
«Depuis notre première entrée à Sainte-Lucie il y a de nombreuses années et plus récemment à la Grenade et à la Barbade, nous sommes les champions de la croissance pour les Caraïbes orientales, et elles sont restées à l’avant-garde de notre stratégie d’expansion», a déclaré Stewart. « L’expansion vers une toute nouvelle destination inaugure une formidable opportunité pour les membres de l’équipe, nouveaux et existants, de découvrir un tout nouveau mode de vie et une voie de croissance professionnelle.»
Stewart ajoute que «dès que nos clients atterriront à Saint-Vincent, ils seront enchantés par sa magnificence. Le complexe longe la mer des Caraïbes et est niché dans une chaîne de montagnes luxuriante et la forêt tropicale voisine. Mieux encore, il n’est qu’à une courte distance en voiture de l’aéroport international d’Argyle nouvellement construit. “
L’accord est en cours depuis près d’un an.
Adam Stewart, vice-président de Sandals Resorts International, a déclaré que la propriété subirait une nouvelle vie et des rénovations approfondies. «Chaque fois que nous nous développons, nous apportons avec nous le plein potentiel de nos 40 ans dans l’hôtellerie avec la création de nouveaux emplois et compétences grâce à notre université d’entreprise, le travail sur le terrain de notre Fondation Sandals, le pont aérien dédié et global global des campagnes marketing qui suivent toujours. Alors que nous nous tournons vers l’avenir, cette croissance est synonyme d’énormes possibilités », dit-il.
Glen Beache, chef de la direction de l’Office du tourisme de Saint-Vincent-et-les Grenadines, a confirmé dans un récent forum Facebook Live que Saint-Vincent-et-les Grenadines a entamé son processus de réouverture et est maintenant en phase 1. Il a fait allusion à de nouvelles développements de villégiature pour la destination pendant plusieurs années. L’intérêt pour la destination des Caraïbes, toujours quelque chose d’un joyau hors des sentiers battus, s’est intensifié depuis le début du nouvel aéroport international d’Argyle.
Ouvert depuis février 2017, l’aéroport fait partie du plan de Saint-Vincent-et-les Grenadines pour attirer les vols internationaux et – lentement mais sûrement – renforcer son statut de pôle touristique.