Image : Sandals Dunn’s River
22 avril 2021 – Signe de la confiance continue de la marque en Jamaïque, Sandals Resorts International (SRI), le leader de complexes hôteliers de luxe tout compris de les Caraïbes, va ajouter trois nouveaux hôtels à sa liste dans cette destination.
Selon Adam Stewart, président exécutif de SRI, Sandals Resorts va transformer deux complexes hôteliers tout compris acquis l’année dernière en Jamaïque – l’ancien Jewel Dunn’s River Beach Resort & Spa à Ocho Rios et le Jewel Runaway Bay Beach Resort & Waterpark, ainsi qu’une parcelle de terrain en bord de mer adjacente au complexe d’Ocho Rios, en trois établissements distincts sous les marques Sandals Resorts et Beaches Resorts.
Les plans d’expansion permettront à l’un des complexes les plus légendaires de Jamaïque, le complexe Dunn’s River à Ocho Rios, de faire à nouveau partie de la famille Sandals sous le nom de Sandals Dunn’s River, le même nom que lorsqu’il a été créé en 1990.
« Sandals Dunn’s River revêt une signification particulière pour notre famille car son histoire est celle de la transformation de la Jamaïque en lieu prisé du voyage. Mon père a grandi sur la plage d’Ocho Rios et cet hôtel, le premier de cette classe lorsqu’il a été construit dans les années 1950, a su capturer le glamour de l’époque et stimuler son imagination. Quand il est devenu disponible, nous avons sauté sur l’occasion pour ramener l’hôtel parmi ceux de Sandals », a déclaré Adam Stewart.
Adam Stewart a déclaré que le nouveau Sandals Dunn’s River sera rénové de fond en comble et que le terrain adjacent en bord de mer sera transformé en un tout nouveau complexe hôtelier : Le Sandals Royal Dunn’s River, une expérience moderne et luxueuse comprenant environ 250 chambres et suites somptueuses. Les hôtels jumeaux fonctionneront de la même manière que le concept développé par SRI entre le Sandals Barbados et le Sandals Royal Barbados, offrant de généreux privilèges d’échange entre les deux complexes tout compris de la Barbade, ce qui permettra aux clients d’avoir accès à des options de restauration et d’équipements très pratiques.
Le complexe de Runaway Bay, une propriété hôtelière jamaïcaine réputée située à mi-chemin entre Ocho Rios et Montego Bay, fera également l’objet d’un vaste réaménagement pour devenir le Beaches Runaway Bay Resort, le troisième complexe hôtelier Beaches familial en Jamaïque. Une fois terminé, l’hôtel comptera environ 400 suites spacieuses d’une, deux, trois ou quatre chambres, conçues pour les familles nombreuses. Les clients du Beaches Runaway Bay ont également accès au Runaway Bay Golf Club et à son parcours de golf de championnat de 18 trous à par-72.
« La Jamaïque jouera toujours un rôle essentiel dans nos projets de développement et d’innovation en matière d’hospitalité dans les Caraïbes. Il s’agit d’une opportunité formidable et d’un moment propice, car les voyageurs de loisirs choisissent de revenir dans les lieux et les marques qu’ils connaissent et auxquels ils font confiance », a déclaré Adam Stewart.
Source : Sandals Resorts International