Sandals Resorts: début des travaux d’un nouvel hôtel à Sainte-Lucie

Sandals Resorts International a officiellement commencé la construction de son nouvel hôtel de Sainte-Lucie. Il s’agira de la quatrième propriété de Sandals sur l’île. À noter qu’un tel investissement est sans précédent pour Sandals Resorts à Sainte-Lucie.

La cérémonie d’inauguration a été présidée par Allen Chastanet, premier ministre de Sainte-Lucie le 2 mai 2018. Il a été rejoint par d’autres personnes du gouvernement, notamment le ministre responsable du tourisme Dominic Fedee et le ministre du Développement économique et du renouveau urbain Guy Joseph ainsi que les représentants de Sandals Resorts International Jeremy Jones, Directeur des services généraux et Winston Anderson, directeur général, Sandals Sainte-Lucie.

“L’investissement d’aujourd’hui a un potentiel de 36 000 nouveaux clients à Sainte-Lucie. Cela représentera une augmentation de 10% du nombre d’arrivées à Sainte-Lucie “, a déclaré M. Chastanet. “Et en termes d’argent, de dépenses … nous parlons de près de 65 millions de dollars US de dépenses supplémentaires par an qui seront générés par cette propriété.”

La construction de ce quatrième hôtels necessitera d’empoyer plus de 1.200 locaux, avec un temps de construction estimé entre 22 et 24 mois. Une fois terminé, le nouveau complexe Sandals comptera 380 suites haut de gamme, offrant les dernières nouveautés en matière de design et d’équipements, et emploiera 900 employés permanents supplémentaires, ce qui portera le nombre total d’employés à Sainte-Lucie à 2 700.