Les choses étonnantes que vous offrent les hôtels à travers le monde – 3/3

etonnants-hotels

UNE FAUCONNERIE

services de fauconnerie dans un hotelDans l’école de la fauconnerie du Ashford Castle, en Irlande, vous pourrez tout apprendre sur l’art d’élever les oiseaux.

Prenez une marche avec un faucon ou encore demandez à ce qu’un hibou délivre à votre flamme une lettre d’amour ou une bague de fiançailles.


UN PIANISTE PRIVÉ

services de pianiste prive hotelLes invités désirant mener une vie opulente peuvent réserver la suite royale de l’hôtel londonien The Goring.

Dans cette suite fastueuse, vous pourrez recevoir une sérénade privée où un pianiste viendra vous jouer des morceaux personnalisés dans l’intimité de votre chambre.

DES PARTENAIRES DE COURSE

service de partenaire de courses hotelNe laissez pas les vacances vous éloigner de vos objectifs santé. À l’hôtel The Westin Peachtree Plaza, à Atlanta, des cartes de poche personnalisées conçues par New Balance proposent des parcours de marche et de jogging permettant de vous entrainer tout en admirant le paysage du coin.
De plus, une équipe de joggeurs est disponible du mardi au jeudi à 6h30 pour vous tenir compagnie durant votre course matinale.

UN MAJORDOME POUR VOUS PARFUMER

service de parfumeur en hotelÉvitez l’ennui d’emballer encore un autre liquide. Dès votre arrivée dans l’un des hôtels de la chaîne Rosewood, appelez le maître du parfum, celui-ci apparaitra à votre porte tenant dans ses mains un plateau d’argent avec des parfums luxueux et des eaux de Cologne.

Parfumez-vous à votre guise et le maître disparaitra ensuite jusqu’à ce qu’on l’appelle à nouveau.

DU MIEL ARTISANAL

Les invités VIP des tours du Waldorf Astoria peuvent gouter au miel des six ruches de l’hôtel. Ils reçoivent également des recettes élaborées par l’équipe culinaire et le mixologue de l’hôtel pour cuisiner ce miel.

UN APOTHICAIRE

Créez vos propres soins de la peau et produits cosmétiques en choisissant les ingrédients de votre choix sous les conseils judicieux de l’apothicaire de l’hôtel Matilda, à San Miguel de Allende, au Mexique.

(Source: Reader Digest)