• mardi le 30 novembre, 2021

Silversea: les excursions à terre et les vols aller-retour sont désormais inclus dans les voyages

Partagez nous!

25 novembre 2020 — Pour la première fois de son histoire, Silversea inclut dans sa nouvelle collection d’itinéraires des excursions à terre, des vols aller-retour et des transferts avec tous les voyages, sur l’ensemble de sa flotte de 10 navires de luxe.

La nouvelle collection de voyages 2022/2023 de Silversea, qui sera lancée entre mars 2022 et mai 2023, représente le plus grand nombre d’itinéraires jamais publiés par la compagnie de croisière, avec près de 12% d’itinéraires en plus par rapport au lancement précédent. La nouvelle collection comprend 315 voyages à travers les sept continents, avec 669 destinations dans 114 pays et 61 premières escales.

Selon Roberto Martinoli, président et directeur général, Silversea a amélioré son offre déjà très complète de voyages tout compris pour le confort des clients.

“Avec l’inclusion des vols aller-retour et des transferts, nous enrichissons encore notre offre tout inclus, qui est l’une des plus larges dans le secteur des croisières de luxe”, a-t-il déclaré.

Comme les tarifs de croisière de Silversea refléteront l’inclusion des excursions à terre et des vols aller-retour, M. Martinoli a également noté que les agents de voyage pourront bénéficier d’une commission globale plus élevée par réservation.

EXCURSIONS À TERRE INCLUSES

Les voyageurs inscrits à ces voyages pourront réserver leurs excursions à terre incluses – ainsi que les excursions à terre “Silversea Selected” (disponibles moyennant un supplément) – à partir de 180 jours avant leur départ sur my.silversea.com. Les membres de la Venetian Society disposeront de 30 jours supplémentaires pour faire leur sélection, en réservant les expériences de leur choix dès 210 jours avant le départ.

AVION ET TRANSFERTS INCLUS

L’inclusion d’un vol aller-retour et de transferts sur tous les voyages améliore encore l’expérience globale. Les surclassements en classe affaires sont également inclus dans certaines destinations et sur certains voyages, tels que les croisières mondiales et les grands voyages. Des économies spéciales sous la forme de “crédit aérien non utilisé” sont offertes aux voyageurs qui souhaitent organiser eux-mêmes leur voyage ou à ceux qui voyagent à partir de régions exclues. Selon le programme de vol de Silversea, les clients peuvent également bénéficier d’une ou deux nuits d’hôtel ou de l’utilisation d’une chambre de jour, incluses dans le tarif de la croisière.

ENCORE PLUS DE SERVICES INCLUS

En plus de certaines des suites les plus spacieuses en mer (dont 90% offrent des vérandas), les clients voyageant à bord des navires de Silversea bénéficieront des services suivants :

SERVICES INCLUS POUR LES EXPÉDITIONS

Les services suivants sont disponibles sur les voyages d’expédition de Silversea :

Vols à l’intérieur du pays sur des itinéraires sélectionnés
• Équipe d’expédition qualifiée composée d’experts dans leur domaine
• Visites guidées terrestres, maritimes et en zodiac ainsi que des activités à terre
• Conférences enrichissantes par l’équipe d’expédition
• Parka d’expédition gratuite dans les régions d’eau froide
• Utilisation gratuite de combinaisons de plongée et d’équipement de plongée en apnée pour certains voyages
• Sac à dos et bouteille d’eau gratuits

Dans le cadre d’une pré-vente exclusive, les nouveaux itinéraires 2022/2023 de Silversea seront mis en vente aux membres de la Venetian Society à partir du 1er décembre. Les ventes générales débuteront le 10 décembre.

Source : Travelweek

Partagez nous!

Postes connexes