Siren Communications devient l’agence officielle de promotion de Los Cabos

Dès cet automne, l’agence gèrera la nouvelle campagne promotionnelle de cette destination qui baigne sous le soleil 350 jours par année.


Le Conseil du Tourisme de Los Cabos nomme Siren Communications à titre d’agence officielle.

Cette annonce précède le lancement de la campagne d’automne de cette destination mexicaine au Canada, laquelle comprendra des voyages de presse, des diffusions en direct d’une émission de télévision nationale, un soutien à une association caritative LGBTQ+ canadienne et du contenu d’influenceurs.

Gérée par Siren Communications, la campagne couvrira bien plus que le tourisme balnéaire pour mettre de l’avant les offres de bien-être, de gastronomie, de durabilité et d’aventure de la destination.

« Pour notre campagne, nous rechercherons des créateurs de contenu locaux, les meilleurs journalistes canadiens, des publications commerciales et des émissions de télévision nationales, indique Rodrigo Esponda, directeur général du Conseil du Tourisme de Los Cabos. Nous soutiendrons une association caritative respectée dans le domaine LGBTQ+, travaillerons dans les deux langues officielles et inclurons des opérations promotionnelles d’est en ouest. Nous voulons montrer à tous les Canadiens à quel point ils sont importants pour nous. »

Une sécurité irréprochable

Tout en soulignant que la destination est de plus en plus attrayante auprès des Canadiens, le directeur général a ajouté que « la sécurité est une préoccupation majeure pour les voyageurs canadiens lorsqu’ils choisissent une destination de vacances, et c’est notamment ce qu’a à offrir Los Cabos, qui est située sur une péninsule isolée, ce qui la distingue des autres destinations du pays. De plus, avec des vols directs disponibles depuis les principales villes canadiennes tout au long de la saison hivernale, son accessibilité est sans faille. »

Los Cabos est la destination mexicaine qui connaît la croissance la plus rapide au Mexique, avec plus de 3,8 millions de touristes en 2023, soit près de 10 % de plus qu’en 2022. Elle bénéficie de 350 jours de soleil par année et compte 13 restaurants figurant dans le premier Guide Michelin du Mexique.

Info: visitloscabos.travel