La situation financière de Vacances Sinorama est saine

MONTRÉAL, le 3 mai 2018 /CNW Telbec/ – La situation financière de Vacances Sinorama est saine et permettra à cette entreprise de poursuivre adéquatement ses opérations au cours des prochains mois et des prochaines années.

La haute direction de Sinorama a tenu à faire cette mise au point à la suite d’un reportage publié dans La Presse qui alléguait que l’entreprise n’avait pas les fonds nécessaires pour honorer les futurs voyages déjà payés par les consommateurs.

Le voyagiste souligne que le reportage est fondé sur une mauvaise interprétation de ses états financiers. Il veut rassurer ses clients et fournisseurs en les informant qu’il prévoit une nouvelle expansion prochainement de ses activités.

Il précise qu’il satisfait aux exigences de l’Office de la protection des consommateurs, un organisme avec lequel il continue de conserver des liens étroits.

Rappelons que le modus operandi de Sinorama, une entreprise fondée en 2005, permet d’économiser et d’éviter les hausses de prix qui pourraient survenir dans les mois suivants la réservation des voyages par les clients

(SOURCE Vacances Sinorama)