• vendredi le 20 mai, 2022

“Soleil, sable et mer” : l’éducotour de VAC à Cancún, idéal pour se ressourcer

Partagez nous!

1 décembre 2020 — Cette scène est très familière à tous les acteurs de l’industrie du voyage, mais après tous ces mois de restrictions et de défis liés à la COVID-19, la vue d’un ciel bleu, de vagues océaniques et de palmiers est la bienvenue et nous rappelle avec force pourquoi nous sommes tous encore dans cette industrie. Parce que le voyage est essentiel, et qu’il est possible.

Les paysages de plage ont été la toile de fond parfaite hier pour Erminia Nigro, directrice générale des ventes en Ontario et des comptes nationaux de VAC, qui a conclu l’éducotour de VAC à Cancun par un bref message vidéo aux lecteurs de Travelweek.

“Bonjour à tous les agents de voyages partenaires”, a déclaré Erminia Nigro après avoir enlevé son masque.

VAC propose des éduco-tours depuis début juillet. Plusieurs agents, dont Samantha Stasuik d’Uniglobe CBO Travel et Sandra Weber de Merit Travel, ont partagé avec notre rédaction les expériences de leurs éduco-tour avec VAC cet été.

L’éducotour de VAC de la semaine dernière, en partenariat avec Bahia Principe Hotels & Resorts, a emmené le directeur général de VAC, Nino Montagnese, Erminia Nigro et d’autres membres de l’équipe VAC au Mexique avec un groupe d’agents partenaires enthousiastes pour célébrer l’ouverture officielle du Bahia Principe Grand Tulum. Le complexe a rouvert ses portes le 15 novembre, avec la mise en place de mesures de sécurité et d’hygiène rigoureuses, élaborées en collaboration avec HS Consulting, une société de conseil internationale spécialisée dans l’industrie du tourisme.

Selon Erminia Nigro, VAC a constaté une forte participation et un grand intérêt pour les éduco-tours. “Les agents qui reviennent racontent à quel point ils sont impressionnés par tous les efforts déployés par Air Canada, Vacances Air Canada et nos partenaires hôteliers en matière de santé et de sécurité”, dit-elle à Travelweek. “Cela leur a permis d’acquérir des connaissances de premier choix pour vendre en toute confiance le produit à leurs clients, et de répondre à toutes les questions ou préoccupations des voyageurs”.

Interrogée sur le message que VAC veut faire passer aux professionnels et aux voyageurs à l’approche de la saison hivernale, Erminia Nigro répond : “Vacances Air Canada accorde toujours la priorité à la santé et à la sécurité de ses clients. Les éduco-tours et les récentes expériences de Bahia Principe Hotels & Resorts ont fourni à la communauté commerciale une très bonne connaissance de ce que nous et nos partenaires hôteliers faisons pour reconstruire le voyage ensemble. À mesure que nous avançons, nous continuons à faire en sorte que ce soit notre priorité numéro un”.

Tout aussi important, “il n’y a rien de tel que le soleil, le sable et la mer pour se ressourcer. Tout le monde s’est bien amusé, a obtenu beaucoup d’informations importantes et a contribué à raviver la passion que nous avons tous pour cette incroyable industrie“, raconte Erminia Nigro à Travelweek.

Source : Kathryn Folliott pour le groupe Travelweek

Partagez nous!

Postes connexes

Menu