Star Clippers offre l’hôtel gratuit sur certaines croisières

Le séjour gratuit inclut le petit-déjeuner ainsi que les transferts vers le navire, et il est offert dans trois destinations des Caraïbes, selon l’itinéraire.


Star Clippers bonifie son programme de croisières dans les Caraïbes pour 2025–2026 avec une nouvelle promotion destinée aux voyageurs souhaitant prolonger leurs vacances.

Les passagers qui réservent certaines croisières hivernales recevront ainsi deux nuits d’hôtel gratuites, avant ou après la croisière, dans le cadre d’une offre à durée limitée valable sur 18 départs entre novembre 2025 et mars 2026. La promotion s’applique aux nouvelles réservations effectuées d’ici le 30 septembre 2025.

 

Trois destinations couvertes

Le séjour gratuit inclut le petit-déjeuner ainsi que les transferts vers le navire, et il est offert dans trois destinations des Caraïbes, selon l’itinéraire :

  • Les passagers des croisières de sept nuits « Îles Sous-le-Vent » ou « Îles Trésor » recevront deux nuits auHolland House Beach Hotel, situé au cœur de Philipsburg, à Saint-Martin.
  • Les passagers des itinéraires de sept nuits « Îles du Vent » ou « Grenadines » séjourneront deux nuits auCourtyard by Marriott Barbados, situé dans le village côtier de Hastings, sur la côte sud de la Barbade.
  • Les passagers réservant la croisière de 11 nuitsde la Jamaïque à Antigua, au départ du 17 janvier 2026, profiteront de deux nuits auDeja Resort, idéalement situé sur la célèbre « Hip Strip » de Montego Bay, en Jamaïque.

 

Les croisières en détails

Les croisières de sept nuits « Îles Sous-le-Vent » et « Îles Trésor » à bord du Star Clipper sont proposées en aller-retour depuis Saint-Martin entre novembre et mars chaque année, avec escales sur des îles comme la Dominique, la Guadeloupe, les Saintes, Gustavia à Saint-Barthélemy et Basseterre à Saint-Kitts. Les tarifs débutent à 1 970 $US par personne, en occupation double.

L’itinéraire de 11 nuits Jamaïque–Antigua inclut des journées en mer et une traversée du mythique canal Sir Francis Drake, avec escales à Sopers Hole (Tortola), Norman Island, Virgin Gorda et Jost Van Dyke (Îles Vierges britanniques), ainsi qu’à Saint-Domingue (République dominicaine) et South Friar’s Bay (Saint-Kitts). Les tarifs débutent à 3 090 $US.

Les croisières de sept nuits dans les Îles du Vent et les Grenadines incluent des escales dans des ports comme Sainte-Lucie, la Dominique, Antigua, Saint-Kitts, les Saintes, la Martinique et la Barbade (itinéraire Îles du Vent), ou encore Sainte-Lucie, la Grenade, les Grenadines, Saint-Vincent, Bequia, la Martinique et la Barbade (itinéraire Grenadines). Ces voyages allient plages de sable blanc et charme authentique des petites îles. Les tarifs débutent à 2 030 $US.

 

Pour plus d’informationstarclippers.com