Sunwing est ravi de confirmer que son service de vols vers Camagüey reprendra selon l’horaire habituel à partir du 1er novembre. Tous les hôtels à Camagüey seront rouverts au maximum de leur capacité lorsqu’auront lieu les premiers vols.
Le service de vols vers Cayo Coco reprendra en date du 7 novembre. Les vols de Montréal vers Cayo Santa Maria reprendront à partir du 10 novembre, tandis que ceux au départ de Toronto et de la ville de Québec recommenceront à partir du 11 novembre. (Pour toutes autres destinations à Cuba, les vols suivent déjà l’horaire établi.)
Suwning travaille en étroite collaboration avec les autorités locales et leurs équipes à destination afin de déterminer la capacité des hôtels de Cayo Coco et de Cayo Santa Maria à recevoir ses clients selon des normes de qualité acceptables.
Sur invitation de M. Manuel Marrero Cruz, ministre du Tourisme à Cuba, plusieurs membres de l’équipe de direction du voyagiste voyageront aux deux destinations ce vendredi 13 octobre afin d’inspecter les lieux. M. Cruz s’est rendu au siège social de l’entreprise hier afin de partager son enthousiasme face à l’opération de nettoyage, qui avance beaucoup plus rapidement que prévu.
Suivant la visite de la direction, nous prévoyons recevoir dès la semaine prochaine une liste détaillée des hôtels avec leurs dates de réouverture prévue.
Toutes les mises à jour sont publiées sur le http://www.sunwing.ca/arrdepinfo.asp. Pour plus de renseignements sur les destinations touchées et les autres options de voyage offertes aux vacanciers dont le départ est fixé avant la réouverture prévue des hôtels, veuillez visiter le site Web de Sunwing Cares.