• lundi le 21 juin, 2021

Sunwing relance son programme de vols intérieurs

Partagez nous!

3 mars 2021 — Bien que les familles et amis ne puissent pas encore s’envoler vers un paradis tropical, Sunwing permet aux Canadiens de renouer facilement avec leurs proches plus près de la maison en lançant son programme de vols intérieurs pour la 16e année consécutive. Les vols hebdomadaires débuteront en mai jusqu’au début du mois de septembre et proposeront chaque semaine des itinéraires pratiques vers certaines des destinations les plus populaires au Canada. Pour aider les clients à tirer le maximum de leur budget de voyage, le voyagiste offre des économies allant jusqu’à 200$ par couple sur les vols intérieurs.

« Comme de nombreux Canadiens resteront près de chez eux ce printemps et cet été, nous avons voulu les aider à renouer plus facilement et en toute sécurité avec leur famille et leurs amis à travers le pays », a dit Andrew Dawson, Président de la division Vacances Sunwing. « Nous sommes heureux que notre programme de vols intérieurs soit de retour pour une 16e saison consécutive et nous avons hâte de réunir les proches d’un océan à l’autre. »

Les voyageurs qui souhaitent rendre visite à des amis proches ou à leur famille sur la pittoresque côte Est du Canada peuvent s’envoler de Toronto vers des destinations populaires à Terre-Neuve, soit Saint-Jean de Terre-Neuve, Gander et Stephenville. De plus, chaque destination offre de nombreuses occasions de profiter des paysages, que les clients désirent explorer les charmantes rues de Saint-Jean de Terre-Neuve, conduire le long de la côte de Gander ou admirer les splendides panoramas à l’extérieur de Stephenville.

Les Canadiens qui souhaitent se réunir dans certaines des plus grandes villes du pays peuvent profiter de vols quotidiens pratiques vers Toronto et Vancouver. À Toronto, les familles et amis pourront se retrouver sur l’une des nombreuses terrasses extérieures de la ville ou se promener au bord d’un magnifique lac. À Vancouver, ils pourront créer de beaux souvenirs ensemble en découvrant les paysages côtiers de la ville et son centre-ville animé entouré de majestueuses montagnes.

Le service sera fourni tous les jours entre Toronto et Vancouver, à partir du 10 mai et deux fois par jour du 21 mai au 7 septembre; entre Toronto et Saint-Jean de Terre-Neuve du lundi au vendredi, du 9 juin au 1er septembre; entre Toronto et Gander le mardi et le vendredi, du 15 juin au 31 août; et entre Toronto et Stephenville le mercredi, du 9 juin au 1er septembre.

Source : Sunwing.

Partagez nous!

Postes connexes