Taste Hong Kong, une nouveauté pour le HKTB

Dans le cadre de cet événement, plus de 150 grands chefs mettent en valeur 250 des meilleurs restaurants de la destination.


La célébration du Nouvel An chinois organisée par le Hong Kong Tourism Board a attiré une forte affluence, la semaine dernière, à Toronto.

Les professionnels de l’industrie du voyage ont échangé avec des représentants du HKTB, ainsi qu’avec la Hong Kong-Canada Business Association, des dignitaires et d’autres invités, lors d’une soirée animée par des danses du dragon et ponctuée de délicatesses hongkongaises, afin d’accueillir dignement l’Année du Cheval (de feu), qui s’entame cette année le 17 février.

Jorge Lee, directeur principal, Marketing et relations publiques pour le HKTB, a indiqué que plus de 363 000 Canadiens ont visité Hong Kong en 2025, soit une hausse de 13 % par rapport à l’année précédente.

 

Une destination à voir douze mois par année

Comme tout voyageur de retour de Hong Kong le sait, il n’y a jamais de mauvais moment pour visiter cette destination. Jorge Lee a énuméré quelques-uns des temps forts du calendrier événementiel de la ville, des festivités du Nouvel An lunaire sur plusieurs jours (du 17 au 19 février), au Hong Kong Arts Festival, au Hong Kong Dragon Boat Festival, au Cheung Chau Bun Festival et bien d’autres.

Véritable paradis gastronomique, Hong Kong attire aussi beaucoup à l’automne avec le Hong Kong Wine & Dine Festival.

Nouvel atout pour la ville, Taste Hong Kong a invité plus de 150 grands chefs à mettre en valeur plus de 250 des meilleurs restaurants de la destination. Les guides exclusifs, vidéos et autres contenus de Taste Hong Kong aident les visiteurs à profiter pleinement de la scène culinaire locale.

Plus de détails sur Taste Hong Kong ici, et pour tout ce qui touche au voyage à Hong Kong ici.


Image à la une: Jorge Lee, directeur principal du marketing et des relations publiques de l’Office du tourisme de Hong Kong ; Yuen Kan Wong, directeur principal du marketing commercial ; Carol Lam, directrice du marketing et des relations publiques ; et Clark Hung, directeur adjoint du marketing commercial.