• lundi le 27 juin, 2022

The Excellence Collection va investir 50 millions de dollars américains dans les complexes hôteliers des Caraïbes

Partagez nous!

18 mars 2022 – The Excellence Collection a annoncé un investissement de 50 millions de dollars américains pour moderniser l’ensemble de ses huit propriétés tout compris à Cancún, la Riviera Maya, Punta Cana et Montego Bay.

Suite au succès et à la demande croissante de ses villas de plage ultra-luxe avec piscine privée, la société prévoit de construire 12 unités supplémentaires à Excellence Oyster Bay en Jamaïque, triplant presque son offre actuelle pour atteindre un total de 17 villas une fois achevées. Les nouvelles villas, comme les cinq originales du complexe, mesureront plus de 1 500 pieds carrés et disposeront d’un jardin avec jacuzzi, d’un porche ombragé, d’un salon extérieur avec piscine et d’une plage privée.

Le reste des fonds sera alloué à certains des espaces communs les plus populaires des hôtels. Parmi les changements, il y aura de nouvelles installations sportives, des restaurants et des bars améliorés et des espaces restructurés. De plus, certains des meubles des restaurants, des suites, des halls et des zones de plage seront mis à niveau pour correspondre aux améliorations apportées aux propriétés. Une meilleure mobilité et connectivité seront également envisagées.

“Depuis la création de notre premier complexe à Punta Cana il y a plus de deux décennies, nous nous sommes efforcés d’atteindre un niveau d’hospitalité que nous n’avons pas atteint et que nous souhaitons continuer pour les années à venir”, a déclaré Domingo Aznar, vice-président des ventes et du marketing pour La Collection Excellence. « Notre objectif est d’améliorer les expériences que nous pouvons offrir à nos clients. Nous voulons que ceux qui choisissent de rester avec nous reviennent et ne se contentent de rien de moins que l’excellence infinie à chaque visite.

Partagez nous!

Postes connexes

Menu