La visite de l’organisme a mis en lumière l’engagement continu de Discover The Palm Beaches envers le marché canadien, que la destination dit prioriser par des actions de rayonnement annuelles.
À la fin de mois dernier, Discover The Palm Beaches était de passage à Montréal dans le cadre d’une série de rencontres médias de type deskside avec des représentants des médias canadiens et des partenaires de l’industrie.
Veronica Arrieta Parente, directrice principale des relations publiques internationales chez Discover The Palm Beaches, a dirigé cette visite, en prenant le temps de rencontrer individuellement des journalistes basés à Montréal afin de renforcer et de maintenir des relations de longue date.
Un engagement ininterrompu
« Cette visite a mis en lumière l’engagement continu de Discover The Palm Beaches envers le marché canadien, que la destination priorise par des actions de rayonnement annuelles », explique l’organisme promotionnel. L’équipe a choisi de concentrer ses efforts à Montréal, reconnaissant l’importance de la ville au sein du paysage médiatique canadien. »
« Les Canadiens visitent les Palm Beaches de façon constante depuis des décennies, ajoute Veronica Arrieta Parente. Nous voulons continuer de cultiver des relations avec les principaux partenaires au Canada, et plus particulièrement à Montréal, afin de développer et de préserver des partenariats précieux dans notre plus important marché international. Nous souhaitons qu’ils sachent que nous sommes toujours prêts à les accueillir, peu importe le moment où ils choisissent de nous visiter. »

Tâter le pouls
Ces rencontres ont permis de prendre le pouls du marché, de renforcer les partenariats et de partager des mises à jour sur les nouveaux développements et les initiatives à venir dans The Palm Beaches, afin que l’industrie soit bien informée et prête lorsque des occasions de couverture se présentent.
The Palm Beaches regroupent 39 villes et municipalités, offrant une escapade ensoleillée où les voyageurs peuvent profiter du bien-être, du luxe, du golf ou tout simplement ralentir et se détendre le long de 47 milles de littoral préservé.
Info : thepalmbeaches.com