• samedi le 19 juin, 2021

The Pyramid du Grand Oasis Cancun, une exclusivité Sunwing

Partagez nous!

SUNWING

Offert exclusivement par Sunwing.ca, l’hôtel The Pyramid du Grand Oasis Cancun ouvre ses portes cet hiver

Cet hiver, les clients de Sunwing pourront profiter d’une autre luxueuse façon de découvrir le populaire complexe Grand Oasis Cancun grâce à l’ajout de la fantastique section Pyramid. Offert cet hiver exclusivement par Sunwing, ce tout nouveau concept bénéficie d’une tonne de commodités additionnelles, incluant des restaurants et bars exclusifs, des rondes de golf gratuites et un club sur plage réservé aux adultes, en plus d’un salon privé pour les enregistrements VIP.

Proposant une vue sur le lagon ou la mer, les chambres sont spacieuses et joliment aménagées et elles offrent un vaste éventail de sublimes extras, comprenant le Wi-Fi gratuit, des ports USB, une télévision HD à écran plat de 42 pouces, un minibar réapprovisionné chaque jour, une cafetière, un peignoir et des pantoufles, des commodités de première qualité et un service de concierge.

Les vacanciers de la section Pyramid jouissent de privilèges à un total de 29 restaurants répartis à travers le complexe, incluant six établissements qui sont exclusifs à leur hôtel. À ne pas manquer : des mets qui fusionnent saveurs françaises et mexicaines au Careyes, des plats crus japonais au Wakame et des délices arabes au Schillabar. Du plaisir est offert, de jour comme de nuit, aux quatre bars, comprenant le White Box, un bar gastronomique méditerranéen offrant un menu de tapas innovateur et inspiré du chef Rafael Zafra, dont le restaurant possède deux étoiles Michelin. Le club sur plage Sian Ka’an est réservé aux adultes et sert des cévichés et des sandwichs roulés sur la plage. Quechua est un bar possédante une thématique péruvienne et Villa Paola possède une carte des vins bien remplie et sert des tapas.

Le programme de divertissement comprend des spectacles incroyables chaque soir, avec notamment des prestations rappelant celles du Cirque du Soleil. Les vacanciers pourront aussi profiter de la plus grande piscine de Cancun, cette dernière s’étendant sur plus de 400 mètres. D’autres commodités incluent un service aux chambres offert en tout temps et la possibilité de louer une voiture SMART à prix moindre afin que les voyageurs puissent explorer Cancun.

Toutes les personnes séjournant au Pyramid pourront aussi bénéficier du programme Runaway de Grand Oasis, qui permet de visiter d’autres hôtels Oasis, incluant le Oasis Palm, le Grand Oasis Palm, le Oasis Sens, le Grand Oasis Tulum et le Oasis Tulum.

Cancun est l’une des destinations les plus populaires de Sunwing, avec des vols depuis plus de 20 villes canadiennes cet hiver, comprenant un service quotidien de Toronto et Montréal, ainsi que des départs cinq fois par semaine à partir de Vancouver, ce qui permet de profiter d’une excellente flexibilité en matière de durée de voyage.

Un forfait tout compris d’une semaine au Pyramid au Grand Oasis Cancun est offert à partir de 1 475 $ (taxes incluses) par personne, en occupation double en chambre Pyramid avec vue sur le lagon, pour un départ de Montréal les 10, 17 et 24 novembre 2015, ainsi que le 1er décembre 2015.

(Source: Sunwing)

Partagez nous!

Postes connexes