Du 6 au 16 juin dernier, Tours Chanteclerc a fait découvrir, à un groupe d’agents de voyages, le monde de la croisière fluviale et plus précisément son programme Danube musical. En plus de découvrir la vie à bord d’une croisière fluviale, plusieurs ont découvert pour la première fois ces villes magnifiques aux abords du Danube où des escales sont incluses dans ce programme de même que des concerts dans des lieux prestigieux comme le Palais Duna à Budapest ainsi qu’à l’Abbaye de Melk.
Le voyage a débuté par une visite guidée de la magnifique ville de Budapest surnommée la Perle du Danube. Puis au cours de la semaine, les agents ont pu découvrir Bratislava, Vienne avec ses principaux monuments bordant le fameux Ring, le Palais de Schönbrunn, véritable Versailles autrichien, le musée du Belvédère regroupant la plus importante collection d’œuvres de Gustav Klimt, l’Abbaye de Melk avec sa merveilleuse bibliothèque, Salzbourg, ville natale de Mozart avec son imposante cathédrale, la ville de Munich avec son célèbre Hôtel de Ville situé sur la Marienplatz ainsi que les magnifiques châteaux de la Bavière, Linderhof et Neuschwanstein.
Les agents ont également découvert la qualité des croisières fluviales de Lüftner. Le service à bord, les repas 4 services au dîner et au souper avec choix, la location de bicyclette gratuite, l’animation et les récitals de piano à bord. Les cabines sont bien aménagées avec des balcons français sur les ponts Mozart et Strauss.
Tours Chanteclerc rappelle que plusieurs croisières fluviales sont proposées dans la brochure Croisières 2016 avec des départs garantis. Le Danube musical est un produit exclusif de Tours Chanteclerc, offrant un environnement 100% francophone avec les excursions en français et les pourboires inclus à bord du Amadeus Royal rénové en 2015. Quelques places sont toujours disponibles sur le programme classique du 5 au 15 septembre ou encore sur le spécial Oktoberfest du 14 au 24 septembre.
Pour en savoir plus, n’hésitez pas à communiquer avec les agents de réservations dès maintenant !
(Source: Tours Chanteclerc)