• mardi le 27 juillet, 2021

Tous les hôtels Sandals et Beaches Resorts sont désormais ouverts et entièrement opérationnels

Partagez nous!

18 mai 2021 – Le chemin vers la reprise a été long, mais Sandals Resorts International (SRI) y est finalement parvenue. Pour la première fois depuis le début de la pandémie, tous les établissements Sandals et Beaches sont ouverts et acceptent des clients.

La réouverture du Sandals Barbados et du Sandals Royal Barbados a incité Adam Stewart, président exécutif, à qualifier le 14 mai de « journée historique », tous les établissements Sandals (à l’exception du Sandals Royal Bahamian à Nassau, qui subit une transformation complète avant sa réouverture le 4 novembre) étant entièrement ouverts et opérationnels. Les trois complexes Beaches de Jamaïque et des îles Turques-et-Caïques sont également ouverts.

« Aujourd’hui est un jour déterminant pour Sandals Resorts International, marquant la première fois depuis le début de la pandémie que nous sommes opérationnels dans toutes les destinations des Caraïbes que nous servons », a déclaré Stewart. « C’est un témoignage de notre incroyable équipe, de nos fidèles clients et des conseillers en voyages qui font confiance à nos marques pour tenir nos promesses de faire passer la santé et la sécurité de leurs clients en priorité. »

Il a ajouté : « Nous sommes ravis de reprendre le travail dans chaque destination où nous opérons dans les Caraïbes. Et si c’est une joie d’accueillir les clients et de satisfaire la demande pressante pour nos vacances de luxe tout inclus, il est également extrêmement gratifiant de savoir que nous faisons partie d’un moteur touristique qui apportera des opportunités réelles et significatives aux membres de notre équipe et à la grande communauté des Caraïbes. »

« Nous sommes fiers d’avoir mené les efforts de réouverture dans l’ensemble des Caraïbes et d’avoir établi une norme sur la manière d’accueillir à nouveau les voyageurs en toute sécurité et avec succès. C’est vraiment un grand jour et ce n’est que le début. »

En mai 2020, Sandals Resorts a lancé son programme Sandals Platinum Protocols of Cleanliness, une série de mesures sanitaires et de sécurité sur 18 points de contact clés, du salon de l’aéroport aux transferts des clients, en passant par les chambres et toutes les zones publiques et les plages. Les mesures comprennent un nettoyage et un assainissement à triple vérification, des désinfectants de qualité hospitalière et une désinfection des conduits dans les chambres à chaque arrivée et à chaque départ, une distanciation sociale dans les restaurants, les bars et les plages, la formation et des contrôles de température pour tout le personnel, et plus encore.

En janvier 2021, Stewart a également été annoncé comme membre du groupe de travail spécial de la Jamaïque qui facilitera le dépistage à grande échelle de la COVID-19 pour les visiteurs de l’île.

Source : Groupe Travelweek/Profession Voyages

Traduction : Emmanuelle Bouvet

Partagez nous!

Postes connexes