• mardi le 27 juillet, 2021

Trafalgar présente son programme Asie 2020/2021

Partagez nous!

bangkok

Image: Bangkok

26 juillet 2019 – Trafalgar est fière d’annoncer aujourd’hui la publication de son programme d’itinéraires 2020/2021 en Asie. Le leader mondial des voyages depuis plus de 73 ans a ajouté neuf nouveaux voyages passionnants à son programme, en s’appuyant sur les commentaires des clients pour vous offrir des voyages qui vous feront découvrir la véritable Asie. La marque offre maintenant 32 voyages à travers neuf pays, et chaque itinéraire comprend des expériences exclusives pour rencontrer, dîner et célébrer avec les locaux sympathiques de chaque destination, tout en découvrant les incontournables à ne pas manquer en Asie.

En plus d’offrir aux clients les expériences vraiment uniques qui font la réputation de Trafalgar, la marque reste fidèle à son engagement de voyager pour la bonne cause en incluant au moins une expérience JoinTrafalagar dans chacun de ses itinéraires en Asie. Ces expériences permettent aux clients de faire une différence significative dans les lieux qu’ils visitent, en allant visiter le Tibetan Refugee Center à Darjeeling ou en écoutant un groupe de jeunes musiciens aveugles en soutien au travail du Ho Chi Minh Blind Centre, par exemple. Ce centre offre des programmes de formation et des opportunités aux personnes malvoyantes. Dans le cadre de la mission de protection de l’environnement de la marque, celle-ci souhaite notamment supprimer son utilisation de plastique d’ici 2022 sous la direction de sa société-mère, The Travel Corporation.

Parmi les nouveautés pour 2020/2021, on retrouve le Saigon and Bangkok Explorer, un nouvel itinéraire qui fait partie de la série « City Explorer » de Trafalgar. Cet itinéraire offre la possibilité aux clients de découvrir les paysages et la culture de ces deux métropoles asiatiques. Ce voyage dure 9 jours, mais il est possible d’allonger son séjour en passant en plus 3 jours à Phuket. Les voyageurs exploreront chaque ville à un rythme plus lent, en réduisant les déplacements inter-destinations. La série « City Explorer » comprend des expériences telles que « Be My Guest » avec un dîner « de la ferme à l’assiette » dans une ferme biologique près de Ho Chi Minh et la visite de l’ancien domicile de l’homme d’affaires américain Jim Thompson, qui a revitalisé l’industrie de la soie thaïlandaise dans les années 50 et 60. Cette excursion inclut une visite à l’usine pour comprendre le savoir-faire nécessaire à la fabrication de ces textiles de luxe.

« Nous sommes vraiment ravis d’offrir plus d’accès à l’Asie en 2020/2021. Nos neuf nouveaux voyages reflètent à quel point nos clients aiment explorer l’Asie avec Trafalgar », a déclaré Janice Farnum, directrice des produits de la marque pour l’Asie et l’Afrique. « Avec quatre nuits passées dans chaque destination, l’un de mes itinéraires favoris, que les clients vont adorer, est notre nouveau circuit Saigon and Bangkok Explorer. Ils peuvent vivre au rythme de ces villes emblématiques et se sentir vraiment comme des locaux, ce qui est notre but premier. »

holi

Image: festival de la Holi

Autre nouveauté de ce programme 2020/2021: les clients pourront fêter le festival international de la Holi comme ils ne l’ont jamais fait auparavant grâce à l’itinéraire Colourful India – Celebrate Holi. Alors que les poudres colorées seront lancées dans les airs, ils découvriront la véritable magie du « Festival des Couleurs », sentiront l’énergie palpable et comprendront la signification culturelle de ces extraordinaires célébrations annuelles. Très populaire en 2019, la découverte de la fête de Diwali, le « Festival de la Lumière », est également de retour avec l’itinéraire Colourful India de Trafalgar. Les clients revêtiront des vêtements traditionnels et rejoindront une famille locale dans leur maison richement décorée pour prendre part à la puja, un rituel sacré où ils font des offrandes à Lakshmi, déesse de la richesse. Les voyageurs fêteront ainsi le plus beau festival de l’Inde et découvriront cette expérience culturelle célébrée dans le monde entier.

La marque étend également sa série révolutionnaire « Be My Guest » avec une nouvelle expérience Japanese Kaiseki and Tea Experience, où les clients prennent part à une cérémonie de dégustation de thé Yamato avec une famille locale avant de visiter leur belle plantation de thé à flanc de montagne.

En plus de ces nouvelles inclusions passionnantes, les clients peuvent s’attendre à une série d’incontournables qui sont le fondement des itinéraires soigneusement conçus par Trafalgar. Ceux-ci incluent: « Stays With Stories », qui propose une nuit dans un hôtel-boutique du Rajasthan, qui était autrefois le pavillon de chasse de la famille royale de Jodhpur; « Dive Into Culture », qui vous permet de vous plonger complètement dans la culture de la destination; et les expériences exclusives « Be My Guest » qui permettent aux clients de discuter avec des locaux en dégustant un dîner traditionnel dans une maison sur pilotis avec une famille située dans un village des tribus des collines du nord de la Thaïlande ou en savourant un repas chinois fait à la maison avec une famille dans leur hutong à Beijing, pour ne nommer que quelques-unes des centaines d’expériences proposées aux clients de Trafalgar en Asie.

« Avec les célébrations de la Holi, notre incroyable programme “Be My Guest” et des expériences qui enflamment les sens, le programme 2020/2021 de Trafalgar en Asie offre de nombreuses opportunités aux clients. Avec les initiatives JoinTrafalgar sur tous nos itinéraires en Asie, je suis fière de pouvoir permettre aux clients d’avoir un impact positif sur les lieux que nous visitons. C’est une expérience de voyage que vous ne pouvez pas obtenir ailleurs », a conclu Mme Farnum.

Alors que les clients sont au centre de chaque voyage innovant créé par Trafalgar, la marque maintient son engagement envers sa philosophie #AgentsFirst, ce qui donne lieu à une série passionnante de vacances 2020/2021 qui ne manqueront pas de plaire aux agents et aux clients. Avec 53% de clients fidèles et un taux de satisfaction indépendant de 4,6 / 5 sur Feefo, n’attendez plus pour offrir à vos clients le voyage Trafalgar de leurs rêves, peu importe où ils souhaitent se rendre.

Pour plus d’informations sur le programme Asie 2020/2021 de Trafalgar, veuillez contacter votre responsable des ventes local ou visiter Trafalgar.com et nous suivre sur Facebook, Instagram et Twitter.

Partagez nous!

Postes connexes