Transat Distribution Canada récompense ses gagnants du Club Excellence Bravo avec un voyage inoubliable !
Reconnus sur la base de leurs ventes exceptionnelles, les gagnants du Club Excellence Bravo de Transat Distribution Canada ont eu le privilège de découvrir l’Espagne Tours. Gavin Tolman, chef de la direction mondiale de Trafalgar, qui a accueilli le groupe de gagnants lors d’un souper spécial de tapas à Séville. Des représentants de Transat Tours Canada et de Financière Manuvie étaient également présents.
Le 15 mai, les voyageurs ont quitté le Canada en direction de Madrid, puis ont poursuivi leur route vers les principales destinations d’Espagne, dont Tolède, Séville, Grenade, la Costadel Sol et Malaga. Tous ont été ravis de découvrir la richesse de l’Espagne. Les hôtes professionnels de Trafalgar Tours les ont bien informés sur tout ce que la peux offrir. Dans les médias sociaux, les photos abondaient, illustrant les délices culinaires, les superbes paysages et l’expérience des conseillers au quotidien.
« Nos conseillers sont à même de fournir les meilleurs conseils pour les vacances de leurs clients, voilà pourquoi ils sont des gagnants Bravo. Nous avons choisi Trafalgar Tours pour être notre hôte afin que nos conseillers puissent vivre la même expérience que leurs clients. Notre équipe est repartie avec une appréciation renouvelée pour la destination et le produit Trafalgar », a déclaré Joe Adamo, directeur général, Transat Distribution
(Source: Transat)