• mardi le 31 janvier, 2023

Travelport offre plus de contenu avec un plus large éventail d’options de prix

Partagez nous!

12 Octobre, 2022 – Travelport, une société technologique mondiale qui alimente les réservations pour des centaines de milliers de fournisseurs de voyages dans le monde entier, a annoncé aujourd’hui que plusieurs nouvelles connexions de fournisseurs offrent plus de contenu aux détaillants de voyages sur Travelport+.

Les nouveaux accords élargis de Travelport avec Booking.com et Hertz offriront désormais plus d’options pour les tarifs d’hébergement et de location de voitures aux détaillants utilisant Travelport+, et les agences connectées à Travelport auront également accès à plus d’options à partir du contenu NDC d’Air France-KLM et de Lufthansa Group à la fin de 2022.

“Il s’agit du quatrième chapitre de notre livraison de Travelport+, où nous donnons aux agents l’accès à plus d’options de fournisseurs et alimentons leur capacité à vendre plus d’offres aériennes, hôtelières et automobiles à mesure que nous élargissons et élargissons notre catalogue de contenu,” dit Jen Catto, Directrice du Marketing chez Travelport. “Cette évolution aide également nos partenaires fournisseurs à atteindre encore plus de clients, avec la possibilité d’adapter les produits pour stimuler les ventes via le canal de vente au détail indirect. Comme pour tout ce que nous construisons, avec le voyageur final à l’esprit, plus d’options signifient une expérience client plus pertinente.”

Plus de Contenu Aérien

Alors que la demande de voyages augmente, Travelport veille à ce que les détaillants de voyages aient plus d’options facilement disponibles pour leurs clients en fournissant encore plus de contenu pour s’assurer que tout le monde bénéficie de la meilleure expérience de vente au détail possible. Le contenu NDC d’Air France-KLM est introduit sur Travelport+, et Travelport commencera également le déploiement du contenu NDC du groupe Lufthansa en 2022. Travelport ajoute également trois nouvelles compagnies aériennes à la plate-forme – Congo Airways, FlyGTA et US-Bangla Airlines, ainsi que 11 nouveaux services auxiliaires, et quatre autres compagnies aériennes offrent désormais des tarifs et options Branded Fares.

Plus de Choix d’Hôtel

Le nouveau partenariat de Travelport avec Booking.com débloque une nouvelle gamme de tarifs dans 140 000 établissements hôteliers accessibles via la plateforme Travelport+, et atteindra plus d’un million d’établissements au début de 2023. Travelport standardise également davantage de contenu hôtelier pour faciliter les flux de travail des développeurs et des agents, afin que les détaillants et les voyageurs bénéficient d’un plus grand choix de propriétés et de chambres, de recherches plus faciles et d’une clarté supérieure sur les tarifs.

Jeremy Cornuau, Directeur Partenariats de Distribution Mondiale chez Booking.com a commenté : “En offrant aux détaillants de voyages une gamme plus large de tarifs pour les hébergements sur Travelport +, nous leur facilitons la recherche et la réservation des options les plus souhaitables. Avec plus d’informations et plus de choix en un seul endroit, ensemble, nous créons une expérience d’achat plus intelligente et plus simple pour tout le monde.”

Plus d’Options de Location de Voiture

Comme les prix des locations de voiture sont un domaine d’intérêt clé pour de nombreux voyageurs, Travelport + offre désormais des tarifs de location de voiture prépayés Hertz grâce à un partenariat de distribution de contenu élargi. Les détaillants de voyages utilisant Travelport+ auront désormais plus d’opportunités génératrices de revenus avec des locations de voitures réservées via la plate-forme et seront en mesure d’offrir une meilleure expérience client avec une plus grande satisfaction des voyageurs.

Cheryl Reynolds, Directeur principal – Stratégie de Distribution et Intégrité des revenus chez Hertz a commenté : “Nous sommes ravis de proposer des tarifs prépayés Hertz sur Travelport+. Ce contenu supplémentaire renforcera nos relations avec nos partenaires d’agence mutuelle et garantira aux clients le choix du produit idéal pour leurs voyages.”

Simplifier les Échanges

En plus d’une offre de contenu de voyage en expansion, Travelport s’efforce de rendre le processus de gestion des échanges encore plus facile pour les agents utilisant la plate-forme Travelport +. Au cours des prochains mois, les clients qui passeront à Travelport+ auront accès à la nouvelle génération d’échanges automatisés de Travelport, qui automatise les tâches complexes de changement manuel de billets et simplifie la gestion des voyages. Grâce à son flux de travail graphique considérablement amélioré, Automated Exchanges réduira considérablement les coûts et préservera un temps précieux pour les agents et les voyageurs.

Pour plus d’informations sur le dernier contenu simplifié et les nouvelles connexions fournisseurs sur Travelport+, veuillez visiter https://www.travelport.com/plus/even-more-choice/fr.

Partagez nous!

Postes connexes

Menu