Travelweek annonce le départ d’Ariane Cloutier de Profession Voyages

Le groupe média Travelweek annonce le départ d’Ariane Cloutier de sa filiale québécoise Profession Voyages. Ariane quittera l’entreprise officiellement le 31 décembre 2017 afin de se consacrer à d’autres projets professionnels. Jusqu’à cette date, elle agira en tant que consultante pour épauler l’équipe en place dans son nouvel envol.

Au cours des dernières années, Ariane a été un pilier dans le développement et le succès de Profession Voyages en tant que pigiste, puis Présidente.

Aujourd’hui, Profession Voyages figure parmi les médias de référence pour l’ensemble des professionnels du voyage au Québec et enregistre d’excellentes performances. La fréquentation du site www.professionvoyages.com a connu une augmentation de plus de 45% au cours des deux dernières années et Profession Voyages possède la communauté la plus importante sur les réseaux sociaux parmi les médias « trade ».

L’équipe de Profession Voyages et de Travelweek est très fière de reprendre le flambeau et de guider le média vers de nouveaux succès. « Le Québec est important pour le groupe Travelweek. Nous allons continuer de déployer des ressources pour livrer aux professionnels du voyage l’information dont ils ont besoin en prenant en compte les particularités du marché québécois. Nous sommes ravis de poursuivre notre développement avec l’appui d’une équipe solide déjà en place à Montréal » déclare Gerald Kinasz, Président du Groupe Travelweek.

L’équipe en place à Montréal compte à présent Gwendoline Duval, responsable de l’éditorial et des relations publiques, Armelle Sigrand, responsable numérique, et Severine Cherix, directrice au développement des affaires. Elles travailleront en collaboration étroite avec l’équipe de Travelweek basée à Toronto.

Profession Voyages continuera d’offrir à ses lecteurs de l’information relative aux nouvelles de l’industrie, aux événements, ainsi que du contenu utile et partageable. De nouveaux outils seront proposés prochainement tels qu’une plateforme d’apprentissage et la réalité virtuelle.

Toute l’équipe du groupe média Travelweek souhaite à Ariane un grand succès pour tous ses projets.

(Source : Travelweek)