Tru by Hilton Montréal : premier établissement de la chaîne au Québec

En Amérique du Nord, la chaîne Tru compte déjà 280 établissements, et elle continue à prendre de l’expansion.


Soland Inc. annonce avoir terminé la construction du tout premier hôtel Tru by Hilton au Québec, dont l’ouverture est prévue au centre-ville de Montréal pour le début du mois de juin prochain.

Cet établissement de 22 millions de dollars comprendra 86 chambres modernes au design intuitif, dotées de grandes fenêtres pour maximiser la lumière naturelle. Les clients pourront profiter d’un petit-déjeuner chaud gratuit — incluant une machine automatique à crêpes — ainsi que d’un marché ouvert 24 h/24, d’une salle de sport et d’espaces publics polyvalents pour travailler, se détendre ou socialiser.

« Il s’agit d’une étape clé pour ce projet, et nous remercions tous les partenaires impliqués, en particulier Construction VERGO », dit Marie Soleil Landry, directrice générale de Soland Inc. « Le Tru by Hilton offrira une expérience innovante, accessible à tous, dans un cadre moderne et dynamique. Nous sommes fiers d’avoir obtenu la confiance de Hilton pour implanter le premier hôtel Tru au Québec, une marque qui compte déjà plus de 280 établissements en Amérique du Nord. »

Le Tru by Hilton du centre-ville de Montréal participera au Hilton Honors, le programme de fidélité primé de la marque. Les membres qui réservent directement via les canaux préférés de Hilton bénéficieront d’avantages tels que des options de paiement flexibles en combinant Points et argent, des réductions exclusives pour les membres et l’accès à des fonctionnalités numériques, comme l’enregistrement sans contact et l’ouverture de la chambre via l’application Hilton Honors.

Une cérémonie d’ouverture officielle aura lieu à la fin du mois de juillet.

Info : stories.hilton.com