TTC Tour Brands accueille une nouvelle directrice des ventes pour le Québec

Suite au départ à la retraite de Ken Nickerson, après 16 années de bons et loyaux services, TTC Tour Brands a nommé Michele Kempf en tant que directrice des ventes pour le Québec et le Canada atlantique.


Chef de file du voyage accompagné, TTC Tour Brands a annoncé aujourdhui des changements au sein de son équipe des ventes avec lembauche de Michele Kempf en tant que directrice des ventes pour le Québec et le Canada atlantique. Cette nomination fait suite du départ à la retraite de Ken Nickerson, qui occupait ce poste depuis 16 ans au sein de The Travel Corporation.

Basée à Halifax, en Nouvelle-Écosse, Michele cumule plus de sept années dexpérience dans lindustrie touristique, avec une solide expertise en ventes, en opérations et en gestion de la relation client. Trilingue (anglais, français et allemand), elle est passionnée par les relations humaines et par la création de partenariats durables avec les conseillers en voyages. Elle se dit particulièrement enthousiaste à lidée de collaborer étroitement avec les partenaires de lindustrie dans les Maritimes et au Québec, une région quelle considère comme son chez-soi.

« Jai hâte de bâtir des relations solides et authentiques avec les conseillers en voyages du Canada atlantique et du Québec, » a déclaré Michele Kempf, directrice des ventes, TTC Tour Brands. « En minstallant dans ce nouveau rôle, je mengage à soutenir la région et à être une ressource fiable pour les agents. »

Michele Kempf succède à Ken Nickerson en tant que directrice des ventes pour le Québec, la Nouvelle-Écosse, le Nouveau-Brunswick, Terre-Neuve-et-Labrador et l’Île-du-Prince-Édouard. Après une carrière exceptionnelle de 16 ans en tant que directeur des ventes pour Trafalgar et TTC Tour Brands, Ken Nickerson a officiellement pris sa retraite de The Travel Corporation le 30 juin dernier. Il a su établir des relations solides et authentiques à travers le Canada atlantique, étant régulièrement nommé « directeur des ventes préféré » par les agents de voyages canadiens. The Travel Corporation lui a exprimé sa profonde gratitude pour ses années de service dévoué.

Michele Kempf rejoint une équipe passionnée de directeurs des ventes TTC Tour Brands au Canada, composée d’Austin Fraser (région du Grand Toronto et Est de lOntario), Brenda Bradley (Nord et Sud-Ouest de lOntario), Jodine Clement (Alberta, Saskatchewan et Manitoba) et Paula Rizos (Colombie-Britannique et Yukon).

 

Les conseillers en voyages de son territoire peuvent contacter Michele Kempf à ladresse : michele.kempf@ttc.com