Présente auprès des agences de voyages canadiennes, notamment à Montréal et à Toronto, l’entreprise se spécialise dans les voyages de luxe.
Ultimate Jet Vacations (UJV) annonce de nouvelles nominations en Amérique du Nord alors qu’elle poursuit son expansion mondiale.
Andrew Rein a ainsi été nommé directeur du développement des affaires pour le Nord-Est et le Canada. Il apporte avec lui une grande expérience dans les secteurs du voyage et de l’hôtellerie après avoir occupé des postes chez Mandarin Oriental, Shangri-La Hotels and Resorts ainsi qu’au Peninsula Hotel New York. Dans son nouveau rôle chez UJV, il utilisera sa connaissance du marché européen pour développer davantage les offres de UJV pour l’industrie du voyage de luxe.
Katie Lindblad rejoint UJV en tant que directrice du développement des affaires pour la région du Sud-Est. Elle a précédemment passé huit ans chez Singita, supervisant les ventes aux États-Unis et au Canada, en plus d’avoir occupé le poste de directrice du développement des affaires pour la région Asie-Pacifique chez Virtuoso. Elle utilisera son expertise sur le marché africain pour élever la présence de UJV en Afrique.
Kevin Peyrache, qui a rejoint UJV en 2018, dirigera pour sa part la côte Ouest en tant que directeur du développement des affaires de cette région. Originaire de Lyon, en France, il sera également responsable de la Colombie-Britannique.
Une entreprise en pleine expansion
« Alors que UJV continue son développement stratégique et son expansion des services pour les conseillers en voyages de luxe, nous sommes ravis d’accueillir trois leaders exceptionnels qui joueront un rôle clé dans le succès et la reconnaissance de UJV dans ce secteur de l’industrie », dit David Solis, responsable du développement des affaires chez Ultimate Jet Vacations.
« Leur expertise et leurs connaissances continueront d’élever la présence de UJV dans les régions clés, y compris l’Europe et l’Afrique, tout en positionnant la marque comme une entreprise de voyage avec un processus de réservation sans faille », conclut-il.
UJV est présente dans le secteur depuis plus de 13 ans et travaille avec de nombreux conseillers en voyage canadiens, notamment des agences de voyage de luxe à Montréal et à Toronto. Elle offre une commission de 15 % sur toutes les réservations et peut aider avec des paiements de commissions anticipés.
Pour plus d’informations, rendez-vous sur ultimatejetvacations.com