Crystal Lagoon, Las Vegas

[Las Vegas] Un grand lagon cristallin sur le « Strip »

Crystal Lagoon, Las Vegas

Selon Actualités Voyages, Crystal Lagoons a franchi une étape internationale importante avec le nouveau projet qu’il a signé à Las Vegas, aux États-Unis. La capitale mondiale du divertissement dispose de toutes les infrastructures imaginables. Cependant, elle manque d’un mode de vie articulé autour des plages, un problème qui sera résolu par la technologie et le concept de Crystal Lagoons.

Crystal Lagoons s’est associée à Steve Wynn, le magnat responsable de la création de Las Vegas en tant que capitale mondiale du divertissement pour adultes.
Crystal Lagoons apportera un grand lagon cristallin à l’emblématique « Strip », la principale rue de la ville.

Cela constitue une reconnaissance mondiale du succès de Crystal Lagoons sur le marché américain sur lequel, à peine un an après son arrivée, la société a déjà signé 11 projets et est en cours d’évaluation de 44 projets dans différents États, avec un investissement total de 53,4 milliards USD.

Le projet de Crystal Lagoons implique un investissement total de 4 milliards USD et comporte une caractéristique particulière : il sera situé sur le site du seul terrain de golf du centre-ville de la ville. Le site sera transformé en un lagon cristallin de 12,1 hectares. Il s’agit d’un autre signe de réussite mondiale des meilleurs équipements touristiques au monde, qui gagne du terrain même dans les pays consacrés au golf.

L’annonce faite par Steve Wynn, indiquant qu’il développera un lagon limpide sur le projet, s’est traduit par une hausse du cours des actions « Wynn Resorts » de 12 %, augmentant la valeur de la société à 1,05 milliard USD.

Avec une surface de 12,1 hectares, il s’agira du lagon cristallin le plus grand de la société aux États-Unis et sera doté d’une conception ultramoderne avec une île centrale, des gondoles, des spectacles pyrotechniques quotidiens et des événements de sports nautiques, des hôtels, des magasins et un vaste axe gastronomique.

Uria Man, le PDG de Crystal Lagoons USA, a déclaré : « la projection de cette alliance est immense, dans la mesure où Steve Wynn est impliqué à Las Vegas, Macao (en Chine), et dans les plus importants complexes touristiques mondiaux. Sa formule à succès a été de concevoir une ville spécifiquement dévouée aux divertissements pour adultes provenant du monde entier, en intégrant des hôtels luxueux, des casinos, des boutiques et des salles de spectacles de classe mondiale ».

Enfin, Uri Man a déclaré que « le projet Crystal Lagoons fera du rêve du fondateur de la société une réalité. À ses débuts, Fernando Fischmann rêvait d’apporter de grandes étendues d’eau cristalline aux capitales mondiales du divertissement et du luxe tel que Dubaï et Las Vegas ».

(Source: Actualitevoyages.com)