Un nouvel hôtel de luxe dans les Caraïbes

WyndhamHotelGroup

Depuis le début de l’année 2015, Wyndham Hotel Group a ouvert plusieurs propriétés dans des marchés clés pour le groupe, soit en Amérique Latine et dans les Caraïbes. Entre le Brésil, le Mexique, la Colombie et le Pérou, le groupe hôtelier profite de plus de 17 000 chambres et de 146 propriétés.

Nous sommes ravis de notre présence et de nos projets de développement en Amérique Latine et dans les Caraibes depuis plusieurs mois” a confirmé Paulo Pena, Présidente et directrice de Wyndham Hotel Group en Amérique Latine et dans les Caraïbes.

Wyndham Hotel Group soutien son projet de développement dans les Caraïbes, avec un premier projet à la Barbade. Le groupe hôtelier prendra en effet la gestion du futur Sam Lord’s Castle Barbados, sous son enseigne de luxe Wyndham Grand’ Collection. L’hôtel est présentement en construction et est situé le long de la plage de Long Bay by Sam Lord’s Castle. Il s’agit d’un investissement de plusieurs millions de dollars. L’ouverture de l’hôtel de luxe est prévu pour 2018 et comprendrait 450 chambres, trois restaurants, 20 000 mètres carrés d’espaces de réunions et de conventions, ainsi qu’avec un spa et un centre de fitness haut de gamme.

Rappelons que Wyndham Hotel Group dispose actuellement de 12 hôtels dans les Caraïbes et est d’ores et déjà présent aux Bahamas, dans les Iles Caïman, en République dominicaine et à Puerto Rico.

Au 1er janvier 2015, Wyndham Hotel Group était le quatrième groupe hôtelier mondial en nombre de chambres avec 660 826 unités dans 7 645 établissements selon MKG Hospitality, cabinet de conseil fondé par Georges Panayotis.

(Source: Travel Week avec Profession Voyages)