Un premier complexe Beaches bientôt aux Bahamas

Le Sandals Emerald Bay deviendra le Beaches Exuma, après une transformation qui s’entamera dès l’automne prochain.


Sandals Resorts International annonce l’inauguration de sa quatrième propriété Beaches, laquelle sera aussi le premier établissement de cette marque aux Bahamas.

Baptisé Beaches Exuma, le complexe sera aménagé à partir de la structure existante du Sandals Emerald Bay, qui fermera ses portes le 15 août prochain pour subir une transformation qui s’entamera cet automne.

Aménagée en tant que station balnéaire familiale, lorsqu’elle a ouvert ses portes il y a plus de 20 ans, la propriété actuelle de Sandals est déjà fort bien située en bord de mer et compte plusieurs piscines et secteurs conçus pour les familles.

Bien des améliorations prévues

Le nouveau Beaches Exuma comprendra des chambres et des villas à plusieurs chambres, mais aussi des suites et des chambres communicantes, en plus de disposer de 12 restaurants et offres gastronomiques.

Parmi les nouveaux aménagements, l’établissement comprendra aussi un camp pour enfants et une terrasse avec jeux aquatiques qui complèteront le spa et un parcours de golf signé Greg Norman.

« Avec plus de 1800 mètres de littoral, le nouveau Beaches Exuma formera une excellente porte d’entrée pour découvrir la beauté incomparable de cette partie des Bahamas, dit Adam Stewart, président exécutif de Sandals Resorts International. Depuis plus de deux décennies, j’ai chéri chaque moment passé avec ma famille le long des rives d’Exuma, où mes propres enfants ont grandi près des tortues marines et des bancs de sable majestueux. »

Les Bahamas se réjouissent

Le vice-premier ministre des Bahamas et ministre du Tourisme et de l’Aviation, Chester Cooper, a salué l’expansion du complexe hôtelier et il a déclaré qu’il attendait avec impatience la réaménagement de la propriété.

« Sandals est un partenaire de confiance des Bahamas depuis de nombreuses années, dit celui qui est également originaire d’Exuma. Comme nous l’avons vu avec le réaménagement du Sandals Royal Bahamian de New Providence, il y a près de trois ans, lorsque Sandals investit dans une propriété, elle prospère. Le Sandals Emerald Bay nous manquera, mais nous accueillerons avec plaisir le Beaches Exuma, qui permettra de recevoir plus de visiteurs et emploiera plus de Bahamiens. »

L’inauguration future du Beaches Exuma s’inscrit dans la foulée de l’ouverture récente du Sandals Dunn’s River, en Jamaïque, du Sandals Saint Vincent and the Grenadines et du Sandals Royal Curaçao.

Info : beaches.com