Virgin Voyages a annoncé deux développements majeurs pour sa saison inaugurale en 2020: un quatrième navire et une nouvelle destination.
La nouvelle compagnie de croisière a commandé un quatrième navire à Fincantieri, qui devrait être livré en 2023 et pourra accueillir 2 770 passagers. D’une valeur de 800 millions de dollars US, le nouveau navire ressemblera aux trois navires déjà confirmés pour la flotte de Virgin, y compris son premier navire, le Scarlett Lady.
En outre, une nouvelle destination a été annoncée pour la Scarlett Lady en 2020: Cuba. La nouvelle ligne de croisières menée en Amérique du Nord et au Royaume-Uni a influencé la décision de naviguer sur l’île. Selon les deux groupes, Cuba est l’une des destinations les plus recherchées et les plus intéressantes.
«Virgin Atlantic fait des escales à Cuba depuis 13 ans et je suis impatient de voir briller notre emblématique Scarlet Lady dans le port de La Havane», a déclaré Sir Richard Branson, fondateur du Groupe Virgin. “La Havane est l’endroit idéal pour que nos marins partent vivre une ville qui dégage une énergie et une passion irrésistibles.”
Virgin Voyages offrira des traversées à destination de Cuba à partir de Miami, comprenant une nuitée. L’annonce a été faite à la Foire Internationale de La Havane (FIHAV), qui se tiendra à La Havane du 29 octobre au 29 novembre.
“Nous entretenons une relation de longue date avec Sir Richard Branson et le groupe Virgin et nous sommes heureux d’annoncer ce nouveau partenariat avec Virgin Voyages”, a déclaré Manuel Marrero Cruz, ministre du Tourisme de Cuba. “Les Cubains sont impatients d’accueillir le premier navire de Virgin Voyages, son équipage et ses passagers sur nos côtes en 2020.”
Des dates de navigation spécifiques à destination de Cuba seront publiées lorsque la société ouvrira ses réservations pour la vente l’année prochaine.
Pour plus d’informations, visitez virginvoyages.com.