Depuis qu’elle a rejoint Virtuoso en tant que première directrice générale du Canada, elle a joué un rôle essentiel dans l’établissement du Canada en tant que marché à part entière.
Virtuoso, le principal réseau mondial spécialisé dans les voyages de luxe et de découvertes, annonce la nomination d’Úna O’Leary au poste de vice-présidente – partenariats mondiaux.
À ce titre, Mme O’Leary supervisera l’expansion continue du portefeuille de partenaires privilégiés de Virtuoso à travers le monde, apportant son leadership éprouvé et sa profonde compréhension de l’environnement du voyage de luxe pour soutenir la croissance stratégique à long terme du réseau.
La nomination de Mme O’Leary souligne l’accent mis par l’organisation sur l’orientation internationale, la croissance évolutive et la réussite des partenaires dans les neuf régions où Virtuoso opère. Elle continuera d’être basée à Toronto.
Une carrière bien remplie
Depuis qu’elle a rejoint Virtuoso en tant que première directrice générale du Canada, Úna O’Leary a joué un rôle essentiel dans l’établissement du pays en tant que marché à part entière au sein du réseau Virtuoso. Sous sa direction, la région a connu une croissance notable en termes d’engagement des membres, de relations avec les partenaires et de performance globale.
« Úna a dirigé les efforts de Virtuoso pour identifier le Canada comme un marché distinct et l’une de nos régions établies », dit Michael Londregan, vice-président senior des opérations mondiales de Virtuoso. « Sa capacité à concevoir une stratégie et à aligner notre équipe pour exécuter nos plans en collaborant avec les membres et les partenaires fait d’elle la personne idéale pour ce nouveau rôle. »
Dans le cadre de ses nouvelles fonctions au sein de l’organisation, Mme O’Leary rendra compte au premier vice-président des partenariats mondiaux, Cory Hagopian.
Une nomination synonyme d’évolution
« Il s’agit d’une évolution importante et passionnante pour notre équipe mondiale », a déclaré M. Hagopian. « Le leadership d’Úna au Canada a eu un impact considérable, et nous sommes ravis d’apporter cette expertise à une plus grande échelle alors que nous continuons à croître et à approfondir nos partenariats à travers le monde. »
Mme O’Leary continuera à apporter son soutien au marché canadien pendant que la recherche de son successeur est en cours. Cette recherche sera menée par Michael Londregan, avec l’aide de Mme O’Leary, afin d’assurer la continuité et une transition en douceur.
Info : virtuoso.com