La session additionnelle, d’une durée de deux heures, se déroulera le 20 novembre prochain.
Face à la demande suscitée par sa série de classes de maîtres Sandals, Unique Vacations Canada annonce la tenue d’une autre session de ce populaire événement de formation.
Prévue le 20 novembre 2024 à 13 h, cette session en direct de deux heures sera animée par Lorna Richards, directrice nationale de la formation chez Unique Vacations Canada. Celle-ci dévoilera alors des conseils de vente et de marketing ainsi que des mises à jour sur les produits afin d’aider les conseillers en voyage à accroître leurs affaires avec Sandals et Beaches Resorts.
Créée par Unique Vacations Canada exclusivement pour les conseillers en voyage canadiens, cette série de Masterclasses connaît un immense succès, assure Maureen Barnes-Smith, vice-présidente des ventes et du marketing, Unique Vacations Canada.
« Nous avons organisé 16 sessions entre mai et septembre de cette année, mais les conseillers canadiens en demandaient encore une dernière avant la saison hivernale. Nous sommes toujours heureux de répondre à leurs attentes et de leur fournir des stratégies conçues pour stimuler la croissance de leur activité Sandals et Beaches, » indique Maureen Barnes-Smith.
Au programme
La prochaine classe de maîtres mettra en lumière les éléments suivants :
- Découvrir comment une réservation Sandals peut se traduire par plusieurs autres réservations au cours de la vie d’un client;
- Apprendre comment les marchés de niche, comme les mariages et les groupes, favorisent la croissance;
- Maximiser les vols directs saisonniers depuis le Canada vers diverses îles des Caraïbes où se trouvent les complexes Sandals et Beaches Resorts.
Les conseillers en voyage qui participent à une Masterclass Sandals peuvent compléter la composante éducative requise pour maintenir ou acquérir le statut de Spécialiste Certifié Sandals, mais aussi gagner quatre crédits ACTA pour leur accréditation de Conseiller en voyages certifié ou de Gestionnaire de voyages certifié.
Pour s’inscrire, c’est par ici.