• mardi le 31 janvier, 2023

Une mesure incitative d’Expedia TAAP aide les agents de voyages à réserver en toute confiance

Partagez nous!

8 décembre 2020 — La plus importante promotion d’Expedia TAAP (le programme d’agences de voyages affiliées) au Canada est en cours. Il s’agit d’un programme incitatif à durée limitée qui vise à stimuler la reprise des agences de voyages touchées par les répercussions de la pandémie de COVID-19.

Dans le cadre de cette initiative, toutes les nouvelles agences qui s’inscrivent à Expedia TAAP verront leur adhésion accélérée. Elles commenceront au niveau Argent* plutôt qu’au niveau Standard habituel pour les nouveaux membres. Les nouvelles agences recevront également une rémunération supplémentaire de 1 % sur toutes les réservations de séjours complétés**. Cela équivaut à une augmentation des revenus potentiels pouvant atteindre 42 % comparativement aux taux du niveau Standard. Le niveau Argent donne également accès aux “tarifs de forfait” afin que les agents de voyages puissent offrir une réduction moyenne de 20 % sur les réservations d’hébergement lorsque celles-ci sont combinées à une composante de transport déjà réservée.

Cette promotion vise à mettre plus d’argent dans les poches des agents de voyages plus rapidement afin de les aider sur le chemin de la reprise.

Toutes les nouvelles agences peuvent s’inscrire au programme Expedia TAAP ici et commencer à profiter des avantages du niveau Argent en plus d’une rémunération supplémentaire de 1 % lorsqu’elles effectuent des réservations.

Ne ménager aucun effort pour assurer la sécurité et la satisfaction des voyageurs

La plupart des voyageurs reconnaissent qu’ils devront adapter leur façon habituelle de voyager de façon à respecter les restrictions imposées en raison de la COVID-19. Expedia prévoit que les agents et les voyageurs compteront sur les agences de voyages pour mettre en place des mesures qui contribueront à atténuer les risques et à renforcer la confiance pendant la planification du voyage et la durée du séjour.

Pour encourager les agents de voyages à réserver en toute confiance pendant cette période difficile, près de 70 % des tarifs d’hébergement offerts sur Expedia TAAP sont maintenant remboursables, ce qui apaisera les craintes des voyageurs au moment de réserver.

Les agents de voyages peuvent également choisir parmi une vaste gamme de plus de 21 000 établissements au Canada pour répondre aux besoins en matière de voyages nationaux. Pour les voyageurs qui préfèrent de plus en plus séjourner dans leur propre espace, l’inventaire d’Expedia TAAP compte plus de 180 000 propriétés de vacances.

Grâce aux tarifs interentreprises d’Expedia, les agents de voyages auront aussi la possibilité de doubler leurs revenus lorsqu’ils effectuent une réservation dans des chaînes hôtelières internationales, comme Marriott, Highgate et Club Quarters. Ces tarifs interentreprises, associés à une marge supérieure, sont offerts pour plus de 81 000 types de chambres. Ils visent à contribuer à la relance et à la croissance des agences de voyages durant cette période difficile.

Pour les rassurer encore davantage, Expedia travaille aussi étroitement avec les fournisseurs de services de voyage pour s’assurer que plus de 150 000 établissements ont adopté des mesures de sécurité renforcée, comme l’arrivée et le départ sans contact, la fourniture de masques et de gants, des périodes d’inoccupation entre les séjours, et plus encore.

“Les agents de voyages ont été très durement touchés par la pandémie, comme le reste de l’industrie du voyage. Nous cherchions des façons de les aider à reprendre leurs activités”, explique Alfonso Paredes, vice-président principal des partenariats commerciaux chez EPS.

Le lancement récent de notre programme incitatif Expedia TAAP démontre notre  engagement à aider les agents de voyages à entreprendre leur retour vers la croissance. Pour remettre notre industrie sur pied après la pandémie de coronavirus, il est plus important que jamais de coopérer, et il est essentiel que les fournisseurs de services de voyage offrent à leurs partenaires les outils dont ils ont besoin pour maximiser leurs revenus et pour les encourager à réserver des voyages en toute confiance.”

Expedia Group fait voyager le monde entier depuis plus de 20 ans. Les agents de voyages ont une confiance avérée en son offre, ce qui est plus important que jamais en cette période difficile. Grâce à Expedia TAAP, les partenaires de voyages ont accès à plus de 700 000 établissements, à plus de 175 agences de location de voiture et à plus de 70 000 activités partout dans le monde.

Inscrivez-vous à Expedia TAAP dès aujourd’hui pour accéder au vaste inventaire de voyages d’Expedia Group. Les nouvelles agences accèdent plus rapidement au niveau Argent et profitent d’une rémunération supplémentaire de 1 % pour toutes les réservations de séjours complétés.

* Le rehaussement de niveau est valide jusqu’au 31 décembre 2020. 

** Un « séjour à l’hôtel complété » signifie une réservation d’hôtel dont le séjour a eu lieu. L’augmentation de la rémunération de 1 % est valide sur les réservations de séjours complétés effectuées jusqu’au 31 décembre 2020 et consommées avant le 31 mars 2021.

Partagez nous!

Postes connexes

Menu