• mardi le 9 août, 2022

Uniworld accueille de nouveaux directeurs de comptes stratégiques pour le Canada

Partagez nous!

Image, de gauche à droite : Peter Nowicki, Uniworld Boutique River Cruises, Strategic Account Manager, Western Canada; et Ernie Balint, Uniworld Boutique River Cruises, Strategic Account Manager, Eastern Canada

5 mai 2022 – Uniworld Boutique River Cruises a nommé deux directeurs de comptes stratégiques pour le Canada, avec effet immédiat.

Ernie Balint a été annoncé comme nouveau gestionnaire de comptes stratégiques pour le marché de l’Est du Canada d’Uniworld, tandis que Peter Nowicki supervisera l’Ouest du Canada.

Balint et Nowicki seront tous deux responsables de maximiser la croissance des ventes et le potentiel de revenus avec les agences de voyages et les conseillers en voyages du Canada. Alors que les réservations d’Uniworld pour 2022 ont bien démarré, Balint et Nowicki continueront de faire connaître la marque auprès de l’industrie canadienne du voyage et du public tout en travaillant avec des agences partenaires pour reconstruire son activité de croisières fluviales de luxe.

Basé à Toronto, Balint apporte avec lui plus de 10 ans d’expérience dans l’industrie du voyage, ayant précédemment occupé des postes de direction chez Collette Vacations en tant que directeur du développement commercial et chez G Adventures en tant que directeur régional. Il dirigera l’équipe des ventes de l’Est du Canada, qui comprend l’Ontario, le Québec et les Maritimes.

Nowicki, qui est basé à Vancouver, a travaillé dans les industries du voyage et des croisières pendant plus de 20 ans, passant près d’une décennie chez Crystal où, en tant que directeur des ventes de l’Ouest canadien, il a été nommé “Vendeur de l’année” plusieurs années de suite. Il supervisera l’équipe de l’Ouest canadien, qui couvre la Colombie-Britannique jusqu’au Manitoba.

Balint peut être joint à Ernie.balint@uniworld.com tandis que Nowicki peut être joint à Peter.nowicki@uniworld.com.

Partagez nous!

Postes connexes

Menu