Uniworld Boutique River Cruise Collection continue de diriger le secteur des croisières fluviales de luxe et envisage de développer encore plus ses offres au cours des deux prochaines années. En 2020, plus de la moitié des navires de la flotte d’Uniworld seront des « Super Ship », avec l’ajout de trois nouveaux navires au Vietnam, en Égypte et au Portugal, ainsi qu’une autre rénovation de « Super Ship » en Italie. Les nouveaux hôtels-boutiques flottants arboreront les touches distinctives et les thèmes distinctifs qui font la réputation des navires de l’entreprise: davantage de suites, plus de lieux de restauration et des finitions plus luxueuses, tout en maintenant un nombre élevé d’équipages par client.
Selon Ellen Bettridge, PDG d’Uniworld, l’entreprise a mis en œuvre de manière agressive son plan de transformation de la flotte amorcée en 2017 avec le lancement réussi du S.S. Joie de Vivre, le lancement du S.S. Beatrice entièrement rénové en 2018, le premier ministre en avril du S.S. Bon Voyage complètement transformé. Le plan se poursuit en 2020 avec quatre nouveaux « Super Ships » prévus pour le Mékong, le Nil, la lagune de Venise et le Douro.
« Nous avons poursuivi constamment et sans relâche l’excellence, » dit Bettridge. « Mais l’expansion pour l’expansion n’a jamais été notre modèle commercial. Nous avons la chance de fonctionner sous la direction et la vision de la famille Tollman – une famille synonyme d’hospitalité et d’innovation. Nous ne répondons pas à un conseil d’administration ni à des investisseurs, mais nous engageons résolument dans des projets qui élèveront continuellement Uniworld au rang de leader dans le secteur des croisières fluviales. Nos navires sont absolument uniques et, à la manière d’un hôtel de charme, reflètent les destinations qu’ils desservent: décors, œuvres d’art, aliments, boissons et programmes. Nous sommes impatients d’améliorer encore notre service de haute qualité et notre personnalisation dans ces destinations remarquables. »
Les nouveaux navires d’Uniworld qui seront inaugurés en 2020 comprennent:
S.S. Sphinx, Egypte
L’Egypte est de retour et continue d’être une destination très prisée des voyageurs en quête de culture et d’aventure. Uniworld est la seule entreprise de croisières fluviale de luxe en Égypte et lancera le navire le plus récent et le plus luxueux sur le Nil le 6 janvier 2020. Nommé d’après la déesse du Nil, le S.S. Satet offrira trois restaurants gastronomiques, dont une salle à manger privée et une expérience culinaire en plein air sur le pont supérieur, une piscine, une salle de massage et 42 suites. Poursuivant l’engagement de l’entreprise en faveur du développement durable, des œuvres d’art égyptien, des tissus et des meubles sculptés à la main, provenant de sources locales, seront utilisés pour donner vie à la beauté de la région. Ce navire comptera 12 jours remplis d’aventures pour découvrir l’Egypte et les meilleurs sites du Nil, commençant et se terminant au Caire.
S.S. São Gabriel, Portugal
Lancé le 26 mars 2020, le S.S. São Gabriel d’Uniworld sera le plus récent navire sur le fleuve Douro. Conçu pour incarner la magnifique région de la vallée du Douro, le navire donnera vie à la destination grâce à son décor, sa gastronomie et ses vins délicieux. L’ensemble du pont supérieur offrira toutes les suites somptueusement aménagées, enrichies du service de majordome, offrant aux clients la possibilité de dîner à tout moment, tout en profitant du navire. Les invités de S.S. São Gabriel découvriront la vallée du Douro, désignée par l’UNESCO, et profiteront du meilleur de la culture espagnole et portugaise et de la cuisine de pointe, élaborée à partir de produits locaux.
S.S. La Venezia, Venise
Le navire de « River Countess » subira une rénovation complète du design et réapparaîtra sous le nom de S.S. La Venezia le 27 mars 2020, offrant aux clients un luxe complet tout en explorant le nord de l’Italie. Le S.S. La Venezia proposera un itinéraire de 10 jours qui commencera par un séjour terrestre inclus de deux jours à Milan. Les invités visiteront la mondialement célèbre, The Last Supper, de Léonard de Vinci puis poursuivront par une croisière de huit jours à travers et autour de Venise, la fleuve Po et trois îles vénitiennes extérieures: Burano, Mazzorbo et Torcello. Les clients auront également la possibilité d’acheter la partie de l’itinéraire réservée aux croisières de huit jours.
Mekong Jewel, Vietnam & Cambodge
Ce navire, qui fera ses débuts le 3 janvier 2020, sera le plus récent et le plus luxueux du Mékong. Le navire Uniworld composé uniquement de suites comprendra deux restaurants: un restaurant principal et un restaurant en plein air sur le pont supérieur. Le Mekong Jewel sera 10 mètres plus long que le Mekong Navigator, mais avec la même capacité offrant aux clients plus d’espace et de commodités. Le navire est construit avec des matériaux durables et respectueux de l’environnement, tels que la peinture spéciale utilisée pour la coque du navire, qui crée moins de traînée causée par le biocarburant, les hélices de navire spécialement conçues pour accroître la performance et l’efficacité, les luminaires LED à haute efficacité énergétique , des commandes automatiques de climatisation pour optimiser les ressources de refroidissement et un système de climatisation refroidi à l’eau permettant d’économiser de l’énergie. L’itinéraire de 13 jours vous mènera de Ho Chi Minh-Ville à Siem Reap, avec des visites à Phnom Penh, Angkor Wat et plus encore.
Pour plus d’informations, contactez votre professionnel du voyage ou votre représentant.